French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mercredi 6 juin: Les inventions

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

mercredi 6 juin: Les inventions Empty
PostSubject: mercredi 6 juin: Les inventions   mercredi 6 juin: Les inventions Icon_minitimeWed Jun 06, 2012 10:40 am

Bonjour à tous!

Il y a une nouvelle émission à la télé en ce moment qui s'appelle "L'inventeur 2012". Le concept est simple: des gens comme vous et moi présentent leur invention et un panel les juge.

Auriez-vous une idée d'une invention? Quel objet (qui n'existe pas!) aimeriez-vous avoir pour vous faciliter la vie de tous les jours? Pour quoi?

J'ai hâte de lire vos trouvailles!

Carine
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: mercredi 6 juin: Les inventions   mercredi 6 juin: Les inventions Icon_minitimeWed Jun 06, 2012 3:21 pm

Bonjour Carine,

J'aimerais bien un appareil qui suit tous mes objets importants, par exemple passeport, carte crédit, etc. Quand je ne les trouve pas, je peux appuyer sur un bouton et l'appareil me dira où est l'objet. Ce sera très util car je pers souvent mes trucs!

merci,
jessie
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mercredi 6 juin: Les inventions   mercredi 6 juin: Les inventions Icon_minitimeWed Jun 06, 2012 4:57 pm

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

J'aimerais bien un appareil qui suit suive tous mes objets importants, par exemple passeport, carte de crédit, etc. Quand je ne les trouve pas, je peux appuyer sur un bouton et l'appareil me dira où est l'objet. Ce serait très utile car je perds souvent mes trucs!

merci,
jessie

Ah, quelle invention géniale! Je crois que vous auriez beaucoup de succès si vous pouviez développer une telle invention!
Carine
Back to top Go down
CarolS

Number of posts : 18
Registration date : 2012-06-05

PostSubject: Re: mercredi 6 juin: Les inventions   mercredi 6 juin: Les inventions Icon_minitimeWed Jun 06, 2012 6:29 pm

Bonjour Carine,

Je voudrais avoir une appli pour mon ordinateur qui enregistre tout que j’écris : mes e-mails, mes posts de blog, mes lettres, mes chats, n’importe quoi. Cette appli organiserait toutes mes écritures et je pourrais les regarder par date, par sujet, par langue… par de nombreux paramètres différents. En plus, j’aurais une version pour l’iPhone qui fasse la même chose et les deux seraient synchronisées.

Un jour, pas loin peut-être.

Merci,
Carol
Back to top Go down
Carine

Carine

PostSubject: Re: mercredi 6 juin: Les inventions   mercredi 6 juin: Les inventions Icon_minitimeThu Jun 07, 2012 12:53 pm

CarolS wrote:
Bonjour Carine,

Je voudrais avoir une appli pour mon ordinateur qui enregistre tout ce que j’écris : mes e-mails, mes posts de blog, mes lettres, mes chats, n’importe quoi. Cette appli organiserait toutes mes écritures et je pourrais les regarder trier par date, par sujet, par langue… par de nombreux paramètres différents. En plus, j’aurais une version pour l’iPhone qui fasse la même chose et les deux seraient synchronisées.

Un jour, pas loin peut-être.

Merci,
Carol

Alors là, c'est une idée de génie! On aurait tous l'utilité d'une telle appli!
Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mercredi 6 juin: Les inventions   mercredi 6 juin: Les inventions Icon_minitime

Back to top Go down

mercredi 6 juin: Les inventions
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 02 juin : Paris !
» Mercredi 19 juin : le marché
» Mercredi 13 juin : le fou rire...
» Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?
» Mercredi 19 juin : le temps...