French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Empty
PostSubject: Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?   Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Icon_minitimeWed Jun 26, 2019 12:07 pm

Bonjour à tous,

Quand vous planifiez vos vacances, privilégiez-vous plutôt une destination balnéaire au bord de la mer ou alors préférez-vous allez en montagne ? Pourquoi ?

Merci pour vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Merlouis




Number of posts : 76
Age : 67
Localisation : Australie
Registration date : 2015-05-23

Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?   Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Icon_minitimeWed Jul 03, 2019 1:58 pm

Bonjour Vincent,

Je choisirais toujours des vacances à la mer car j'aime être près de l'océan. J'aime regarder les vagues. J'aime marcher sur le sable. J'adore nager dans la mer. Quand je suis dans mon lit pendant la nuit, que j’aime écouter le bruit des vagues.

Il y a beaucoup d'endroits dans le monde où les montagnes sont près de la mer. Si vous avez de la chance, vous pouvez apprécier des vacances où un jour vous pouvez nager dans la mer et le jour suivant vous pouvez marcher dans les montagnes.

Je suis très heureux quand je peux simplement prendre des vacances.

Au revoir
Robyn
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?   Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Icon_minitimeWed Jul 03, 2019 3:39 pm

Merlouis wrote:
Bonjour Vincent,

Je choisirais toujours des vacances à la mer car j'aime être près de l'océan. J'aime regarder les vagues. J'aime marcher sur le sable. J'adore nager dans la mer.  Quand je suis dans mon lit pendant la nuit, que j’aime écouter le bruit des vagues.

Il y a beaucoup d'endroits dans le monde où les montagnes sont près de la mer.  Si vous avez de la chance, vous pouvez apprécier des vacances où un jour vous pouvez nager dans la mer et le jour suivant vous pouvez marcher dans les montagnes.

Je suis très heureux quand je peux simplement prendre des vacances.

Au revoir
Robyn


Merci Robyn !
En effet, c'est parfait de trouver un endroit ou l'on peut avoir la mer et la montagne !
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?   Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne...
» Mercredi 23 juin 2021: Mer ou montagne ?
» Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert...
» Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?
» Mercredi 21 novembre: mer ou montagne ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: