Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Wed Jun 26, 2019 12:07 pm | |
| Bonjour à tous,
Quand vous planifiez vos vacances, privilégiez-vous plutôt une destination balnéaire au bord de la mer ou alors préférez-vous allez en montagne ? Pourquoi ?
Merci pour vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
Merlouis
Number of posts : 76 Age : 67 Localisation : Australie Registration date : 2015-05-23
| Subject: Re: Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Wed Jul 03, 2019 1:58 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je choisirais toujours des vacances à la mer car j'aime être près de l'océan. J'aime regarder les vagues. J'aime marcher sur le sable. J'adore nager dans la mer. Quand je suis dans mon lit pendant la nuit, que j’aime écouter le bruit des vagues.
Il y a beaucoup d'endroits dans le monde où les montagnes sont près de la mer. Si vous avez de la chance, vous pouvez apprécier des vacances où un jour vous pouvez nager dans la mer et le jour suivant vous pouvez marcher dans les montagnes.
Je suis très heureux quand je peux simplement prendre des vacances.
Au revoir Robyn | |
|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? Wed Jul 03, 2019 3:39 pm | |
| - Merlouis wrote:
- Bonjour Vincent,
Je choisirais toujours des vacances à la mer car j'aime être près de l'océan. J'aime regarder les vagues. J'aime marcher sur le sable. J'adore nager dans la mer. Quand je suis dans mon lit pendant la nuit, que j’aime écouter le bruit des vagues.
Il y a beaucoup d'endroits dans le monde où les montagnes sont près de la mer. Si vous avez de la chance, vous pouvez apprécier des vacances où un jour vous pouvez nager dans la mer et le jour suivant vous pouvez marcher dans les montagnes.
Je suis très heureux quand je peux simplement prendre des vacances.
Au revoir Robyn Merci Robyn !En effet, c'est parfait de trouver un endroit ou l'on peut avoir la mer et la montagne !Bonne journée,Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 26 juin : mer ou montagne ? | |
| |
|