French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...? Empty
PostSubject: Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?   Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...? Icon_minitimeWed May 31, 2017 1:00 pm

Bonjour,

Dans quel environnement naturel vous sentez-vous le mieux ? La mer, la montagne, la forêt, le désert ? Préférez-vous les climats chauds, froids, tempérés...?

Merci de vos réponses.

A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...? Empty
PostSubject: la mer la montagne   Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...? Icon_minitimeFri Jun 09, 2017 10:04 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Vous avez posé une question difficile parce qu’il y en a deux que j’aime :

J’aime la mer surtout la côte nord dans la Norfolk : J’ai grandi là et le paysage et très plat et il y a un vrai sens de liberté et en plus beaucoup de membres de ma famille habitent là encore :

J’adore aussi les montagnes – elles sont magnifiques et intéressantes en plus j’adore les temps qui se passe dans les montagnes les tempêtes et les orages :

Je ne voudrais pas habite près d’une forêt – je les trouve déprimantes ou le désert parce qu’ils sont trop chaud :
Je préfère un climat tempéré parce que j’aime les changements des saisons. Je suis toujours impatiente de voir les premières fleurs en printemps et mêmes les premières feuilles tombent en automne

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?   Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...? Icon_minitimeWed Jun 14, 2017 10:41 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Vous avez posé une question difficile parce j'aime les deux qu’il y en a deux que j’aime :

J’aime la mer surtout la côte nord dans la Norfolk :  J’ai grandi là et le paysage et très plat et il y a un vrai sens de liberté et en plus beaucoup de membres de ma famille habitent là encore :

J’adore aussi les montagnes – elles sont magnifiques et intéressantes en plus j’adore les temps qui se passe dans les montagnes, les tempêtes et les orages :

Je ne voudrais pas habiter près d’une forêt – je les trouve déprimantes ou le désert parce qu’ils sont il fait trop chaud :
Je préfère un climat tempéré parce que j’aime les changements des saisons.  Je suis toujours impatiente de voir les premières fleurs en au printemps et mêmes les premières feuilles qui tombent en automne

Bonne semaine et à bientôt
Lucy



Merci Lucy,
En effet le choix est difficile. Comme vous j'adore passer du temps à la mer et aussi à la montagne!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?   Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 31 mai: la mer, la montagne...?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 21 novembre: mer ou montagne ?
» Mercredi 26 juin : mer ou montagne ?
» Mercredi 19 novembre 2014 : mer ou montagne ?
» Mercredi 23 juin 2021: Mer ou montagne ?
» Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: