|
| Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... | |
| | Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Wed Jun 13, 2012 1:18 pm | |
| Bonjour,
Dans quel environnement naturel vous sentez-vous le mieux? La mer, la montagne, la forêt, le désert ? Préférez-vous les climats chauds, froids, tempérés...?
Merci de vos réponses.
A bientôt, Vincent | |
| | | jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Wed Jun 13, 2012 4:23 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je me sens le mieux au bords de la mer et je préfère le climat tempéré. J'adore aller sur la plage!
merci, jessie | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Wed Jun 13, 2012 5:16 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je préfère les climats tempérés donc je me sens mieux près de la mer. C’est vrai, de temps en temps le brouillard m’ennuie, surtout pendant l’été, mais pour la plupart cette environnement est parfait pour moi. J’adore la plage – les odeurs, la sable, l’eux, les vagues, l’humidité dans l’air. Je me sens bien quand je suis là.
A bientôt,
Jim
| |
| | | CarolS
Number of posts : 18 Registration date : 2012-06-05
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Thu Jun 14, 2012 12:22 am | |
| Bonjour Vincent,
Cette question est un peu difficile pour moi. J’aime beaucoup d’environnements naturels : les montagnes, les lacs, les forêts, même les déserts. Quand on est à l’extérieur, on sent le bonheur. C’est possible qu’un endroit avec de l’eau soit mon favori : une forêt avec un fleuve, un versant avec une chute, un littoral sauvage et isolé.
J’habite dans l’état de Michigan et j’adore nos grands lacs. Ils sont très beaux et incroyablement vastes. Malheureusement, je préférerais un hiver plus court. Comme je vieillis, je trouver nos hivers longs de moins en moins supportables.
Bonne journée, Carol
| |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Thu Jun 14, 2012 10:46 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
Je préfère la mer et le climat tempéré. J'ai également aime beaucoup la montagne de la forêt. J'habite près de montagne et peut-être c'est la raison pourquoi je préfère prendre les vacances à la mer au moin que je prenne les vacances en hiver pour faire du ski.
Je trouve que je commence à ne pas aimer autant le climat froid surtout en hiver.
Bonne journée Nada |
| | | Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Sat Jun 16, 2012 3:25 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Je me sens le mieux au bords de la mer et je préfère le climat tempéré. J'adore aller sur la plage!
merci, jessie Merci Jessie, Vous avez raison, c'est très sympa la plage!! A bientôt, Vincent | |
| | | Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Sat Jun 16, 2012 3:30 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je préfère les climats tempérés donc je me sens mieux près de la mer. C’est vrai, de temps en temps le brouillard m’ennuie, surtout pendant l’été, mais pour la plupart cette environnement est parfait pour moi. J’adore la plage – les odeurs, la sable, l’eux eau, les vagues, l’humidité dans l’air. Je me sens bien quand je suis là.
A bientôt,
Jim
Merci Jim! Profite bien de la plage et du surf et été! Vincent | |
| | | Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Sat Jun 16, 2012 3:31 pm | |
| - CarolS wrote:
- Bonjour Vincent,
Cette question est un peu difficile pour moi. J’aime beaucoup d’environnements naturels : les montagnes, les lacs, les forêts, même les déserts. Quand on est à l’extérieur, on sent le bonheur. C’est possible qu’un endroit avec de l’eau soit mon favori : une forêt avec un fleuve, un versant avec une chute, un littoral sauvage et isolé.
J’habite dans l’état de Michigan et j’adore nos grands lacs. Ils sont très beaux et incroyablement vastes. Malheureusement, je préférerais un hiver plus court. Comme je vieillis, je trouver nos hivers longs de moins en moins supportables.
Bonne journée, Carol
Merci Carol pour cette longue réponse très bien écrite! A bientôt, Vincent | |
| | | Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Sat Jun 16, 2012 3:34 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Je préfère la mer et le climat tempéré. J'ai également également beaucoup la montagne de la forêt. J'habite près de montagnes et peut-être c'est la raison pourquoi je préfère prendre les vacances à la mer au moins que je prenne les vacances en hiver pour faire du ski.
Je trouve que je commence à ne pas aimer autant le climat froid surtout en hiver.
Bonne journée Nada Merci Nada! J'espère que l'hiver n'est pas trop rude cette année, Vincent | |
| | | indrek
Number of posts : 10 Registration date : 2012-06-07
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Mon Jun 18, 2012 2:12 am | |
| Bonjour, J’adore aller a la plage et aller me baigner donc je préfère les climats chauds. Je viens d’un pays très froid et maintenant je ne peux pas plus supporter l’hiver. Pour moi le climat concerne directement mon humeur et quand il fait mal je me sens mal aussi. Mais quand même, je vais faire du ski dans les Alpes avec ma famille chaque hiver pour quelques jours.
| |
| | | Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... Tue Jun 19, 2012 11:49 am | |
| - indrek wrote:
- Bonjour,
J’adore aller a la plage et aller me baigner donc je préfère les climats chauds. Je viens d’un pays très froid et maintenant je ne peux pas plus supporter l’hiver. Pour moi le climat concerne directement mon humeur et quand il fait mal mauvais je me sens mal aussi. Mais quand même, je vais faire du ski dans les Alpes avec ma famille chaque hiver pour quelques jours.
Merci Indrek! Alors profitez bien de l'été! Vincent | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... | |
| |
| | | | Mercredi 13 juin 2012 : La mer, la montagne... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |