|
| Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... | |
| | Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... Tue Jun 10, 2014 7:18 pm | |
| Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien! Pensez-vous un peu aux vacances?
Où aimez-vous passer du temps pour vous relaxer? Où est-ce que vous vous sentez vraiment bien et zen? Au bord de l'océan? En montagne? En forêt? Dans le désert? Un autre endroit..
Bonne semaine zen!
Céline | |
| | | Petrea
Number of posts : 26 Registration date : 2012-10-22
| Subject: Re: Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... Wed Jun 11, 2014 6:07 am | |
| Bonjour Céline
J’aime passer du temps relaxer sur des vacances loin de maison. Parfois à un autre pays, les montagnes, la mer ou la ville parce que je le trouve détendant pour partir de ma vie quotidienne. Je trouve l'exploration très relaxante. Parfois nous allons pendant de petites vacances aux montagnes ou à la mer. Mais si nous allons à la mer ensuite je dois manger des fruits de mer.
Quand je suis chez moi et je dois relaxer j’exerce.
Bonne semaine
Petrea
| |
| | | leigheliza
Number of posts : 118 Registration date : 2009-10-28
| Subject: Re: Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... Wed Jun 11, 2014 7:08 pm | |
| Bonjour à tous,
Ma soeur dit que mon mari et moi sommes toujours en vacances ! Tu vois...nous sommes retraités...depuis dix-huit ans. Mais, nous allons encore en vacances et nous adorons la mer -- pour regarder les vagues et les variations de couleurs ou pour prendre une croisière. La mer est hypnotique...notre zen.
Bonne soirée.
Amicalement, Lindsay | |
| | | fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... Wed Jun 11, 2014 8:58 pm | |
| Je n'ai pas besoin de relaxer ni prendre un vacance sauf peutêtre quand ma femme parle trop Maintenant ma femme et moi sejournent à Côte Granit Rose. Nous avons une vue superbe sur les roches, la belle plage et les isles au loin. Nous sommes très content, parce que nous avons vu beaucoup d' oiseaux maritimes et d'echassiers (waders). Et aussi je suis un enthusiaste de bateaux, il y a beaucoup de bateaux stimuler mes rêves. Nous avons ravis des odours maritimes et des ordours des arbres cyprès. Mais vous savez je serais content dans le désert aussi. Zen? quoi? Ça veux dire "pompette" Frank | |
| | | Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... Sat Jun 14, 2014 10:27 pm | |
| - Petrea wrote:
- Bonjour Céline
J’aime passer du temps à me relaxer sur des en vacances loin de la maison. Parfois à dans un autre pays, les à la montagnes, à la mer ou la en ville parce que je le trouve détendant relaxant pour partir de sortir de ma vie quotidienne. Je trouve l'exploration très relaxante. Parfois nous allons pendant de petites vacances aux à la montagnes ou à la mer. Mais si nous allons à la mer ensuite je dois manger des fruits de mer.
Quand je suis chez moi et je dois me relaxer j’exerce j'essaie.
Bonne semaine
Petrea
Bonjour Petrea,
Miam, vous m'avez mis l'eau à la bouche en pensant aux fruits de mer! Je comprends ce que vous voulez dire car moi aussi, je me relaxe plus quand je pars de chez moi et ce n'est pas toujours facile de rester à rien faire à la maison.
A bientôt Petrea! Céline
| |
| | | Céline
| Subject: Re: Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... Sat Jun 14, 2014 10:47 pm | |
| - leigheliza wrote:
- Bonjour à tous,
Ma soeur dit que mon mari et moi, nous sommes toujours en vacances ! Tu vois...nous sommes retraités...depuis dix-huit ans. Mais, nous allons encore en vacances et nous adorons la mer -- pour regarder les vagues et les variations de couleurs ou pour prendre une croisière. La mer est hypnotique hypnotisante..notre zen.
Bonne soirée.
Amicalement, Lindsay
Bonjour Lindsay!
Je suis heureuse de vous voir dans le forum! Vous avez raison de profiter de faire autant de voyages...Je trouve que c'est formidable. J'aime beaucoup votre dernière phrase.
A bientôt! Céline | |
| | | Céline
| | | | Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... | |
| |
| | | | Mardi 10 juin: La montagne, la mer, le desert... | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |