French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 27 novembre: les voisins

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 27 novembre: les voisins Empty
PostSubject: mardi 27 novembre: les voisins   mardi 27 novembre: les voisins Icon_minitimeMon Nov 26, 2007 10:46 pm

Bonjour!

aujourd'hui, je suis un peu triste, parce que ma voisine préférée (que vous connaissez comme Nath sur le forum) a déménagé... bien sûr, nous habitons toujours dans la même ville, mais ça va me manquer de ne pas pouvoir aller lui dire bonjour quand je veux et parler avec elle!!

et vous?? vous aimez bien vos voisins ou pas du tout??

Becs à toi Nath si tu passes par ici Wink
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

mardi 27 novembre: les voisins Empty
PostSubject: Re: mardi 27 novembre: les voisins   mardi 27 novembre: les voisins Icon_minitimeTue Nov 27, 2007 2:34 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

J'aime bien mes voisins. Nous nous rendons de petits services. Quand ils partent en vacances, je fais manger leurs chiens et les fais sortir, et j'arrose leur jardin. Et quand je suis partie de chez moi, ils surveillent ma maison.

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 27 novembre: les voisins Empty
PostSubject: Re: mardi 27 novembre: les voisins   mardi 27 novembre: les voisins Icon_minitimeTue Nov 27, 2007 2:36 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Oui, j'aime bien mes voisins. En ete nous mangeons des hamburgers ensemble dans le jardin. De temps en temps je vais chez ma veille voisine qui a quatre-vingt ans. Elle me donne des chocolats de Godiva! Les voisins en face de ma maison m'aident quand il neige et il y a beaucoup de neige sur la rue, sur le chemin. Chaque Noel je leur envoie une carte de Noel santa


Last edited by on Mon Dec 03, 2007 2:27 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 27 novembre: les voisins Empty
PostSubject: Re: mardi 27 novembre: les voisins   mardi 27 novembre: les voisins Icon_minitimeWed Nov 28, 2007 7:25 pm

Bonjour Mina et à tous,

Je suis amical avec mes voisins, mais nous passons de temps ensemble. De temps en temps nous nous rencontrons dans la rue et nous passons quelques minutes dans une conversation amicale. Mes voisins préférés ont déménagé il y a une année, mais de temps en temps nous nous voyons.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 27 novembre: les voisins Empty
PostSubject: Re: mardi 27 novembre: les voisins   mardi 27 novembre: les voisins Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 27 novembre: les voisins
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 23 novembre: vos voisins
» Mardi 17 novembre 2016: zen
» Mardi 24 novembre: les spectacles..
» mardi 18 novembre: collectionner
» Mardi 29 novembre: les téléfilms

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: