Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 29 novembre: les téléfilms Tue Nov 29, 2016 8:00 pm | |
| Bonjour à tous!
Etes-vous accro à un téléfilm? Il y en a t-il un que vous recommanderiez? Lequel et pourquoi celui-ci?
Bonne journée! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Mardi 29 novembre: les téléfilms Tue Dec 06, 2016 10:26 am | |
| Bonjour Celine et tout le monde
Le téléfilm ou plutôt une télésérie que j’aime est The Missing (le disparu) Elle est au sujet de quel qu’un qui disparais dans les circonstances bizarres. L’histoire se déroule dans plusieurs fuseaux et elle est difficile à suivre, surtout si on s’endort au milieu, et j’essaie de l’enregistrer pour cette raison ! Il y a toujours beaucoup de fil tortueux de l’intrigue et la fin est parfois un peu imprévu
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 29 novembre: les téléfilms Tue Dec 06, 2016 10:28 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Celine et tout le monde
Le téléfilm ou plutôt une télé série que j’aime est The Missing (le disparu) Elle est au sujet de quel qu’un qui disparaits dans les circonstances bizarres. L’histoire se déroule dans plusieurs fuseaux et elle est difficile à suivre, surtout si on s’endort au milieu, et j’essaie de l’enregistrer pour cette raison ! Il y a toujours beaucoup de fils tortueux de l’intrigue et la fin est parfois un peu imprévu
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy!
J'espère que vous allez bien..les fêtes de fin d'année approchent vite, n'est-ce pas? Je ne connais pas 'The Missing' - je vais regarder si je le trouve, j'aime bien les histoires à rebondissements! A plus tard! Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 29 novembre: les téléfilms | |
| |
|