Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 14 novembre: Danser.. Tue Nov 14, 2017 9:32 pm | |
| Bonjour à tous!
Avez-vous appris à danser? Est-ce que vous aimez danser quand c'est possible? Quand était la dernière fois que vous avez eu l'occasion de danser?
Bonne semaine! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Danser Wed Nov 15, 2017 9:25 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Quand j’étais enfant j’ai assisté aux cours de danse mais je n’ai jamais l’aimer ! J’étais un vrai ‘tom boy’ (je n’ai pas arrivé à trouver une traduction) quand j’étais jeune et pas beaucoup à changer pendant les années suivantes !
Par contre j’adore regarder la danse au théâtre ou à la télévision. En Angleterre chaque année il y a une émission à la télévision qui s’appelle Strictly Come Dancing qui est un concours de danse. Cette émission dure de Septembre à Noël. Je ne suis pas honte de dire que j’adore cette émission. Actuellement je travaille tous les samedis quand je rentre chez moi je prends une douche, manche un repas et écroulée sur mon canapé et regarder Strictly Come Dancing ! Je n’ ai aucun désir de danser mais j’admire beaucoup les gens qui peuvent le faire
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Danser.. Wed Nov 15, 2017 9:17 pm | |
| Bonjour Céline,
J'adorerais de dancer mais j'ai tant d'autres intêrets il y a peu de temps pour apprendre comment. Ma fille cadet, elle vit sa vie pour le dance swing. Elle habite à Los Angeles maintenant, mais lorsque elle était à la maison il y a plusieurs années elle m'a appris la modèle base de dance swing. C'est plutôt compliquée, mais j'ai aimé ça. Nous avons pratiqué ensemble dans le salon encore et encore à la mélodie de 'In a Sentimental Mood' par Duke Ellington, pas trop vite. Chaque temps que j'entends cette musique dans la tête, je pense tristement à ma fille, si loin.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 14 novembre: Danser.. Fri Nov 24, 2017 2:40 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Quand j’étais enfant j’ai assisté aux cours de danse mais je ne l’ai jamais l’aimér ! J’étais un vrai ‘tom boy’ (je n’ai ne suis pas arrivé à trouver une traduction - c'est 'garçon raté') quand j’étais jeune et pas beaucoup à changer pendant les années suivantes !
Par contre j’adore regarder la danse au théâtre ou à la télévision. En Angleterre chaque année il y a une émission à la télévision qui s’appelle Strictly Come Dancing qui est un concours de danse. Cette émission dure de Septembre à Noël. Je ne suis n'ai pas honte de dire que j’adore cette émission. Actuellement je travaille tous les samedis quand je rentre chez moi je prends une douche, mange un repas et je m'écroulée sur mon canapé et je regarder Strictly Come Dancing ! Je n’ ai aucun désir de danser mais j’admire beaucoup les gens qui peuvent le faire
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Merci pour votre réponse! C'est toujours chouette de regarder la danse, même à la télé. Bonne fin de semaine, Céline | |
|
Céline
| Subject: Re: Mardi 14 novembre: Danser.. Fri Nov 24, 2017 2:44 am | |
| - djones wrote:
- Bonjour Céline,
J'adorerais de dancser mais j'ai tant d'autres intérêts il y a peu de temps pour apprendre comment. Ma fille cadet, elle vit sa vie pour le dance swing. Elle habite à Los Angeles maintenant, mais lorsque elle était à la maison il y a plusieurs années elle m'a appris la modèle base de dance swing. C'est plutôt compliquée, mais j'ai aimé ça. Nous avons pratiqué ensemble dans le salon encore et encore à la mélodie de 'In a Sentimental Mood' par Duke Ellington, pas trop vite. Chaque temps fois que j'entends cette musique dans la tête, je pense tristement à ma fille, si loin.
Bonne semaine et à bientôt,
Diana
Bonjour Diana, Wow votre fille est une pro du 'dance swing', c'est chouette! Ce n'est pas facile lorsque la famille est loin. J'espère que vous la reverrez bientôt. Bonne fin de semaine, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 14 novembre: Danser.. | |
| |
|