French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 17 novembre 2016: zen

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 novembre 2016: zen Empty
PostSubject: Mardi 17 novembre 2016: zen   Mardi 17 novembre 2016: zen Icon_minitimeTue Nov 17, 2015 6:46 am

Bonjour à tous,

La semaine reprend lentement à Learn French at Home..On essaie de trouver des moyens pour rester zen et positifs même si des fois, ça semble très difficile! Lorsque vous êtes stressé(e), que faites-vous pour décompresser ou pour vous sentir plus zen ou positif?

Bonne semaine à tous!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: zen   Mardi 17 novembre 2016: zen Icon_minitimeTue Nov 17, 2015 10:22 am

Bonjour Céline et tout le monde

Premièrement je aimerais vous présente mes condoléances après les événements qui se passaient à Paris vendredi soir.  Il est difficile à croire que les gens peuvent faire de telles choses.   Vous êtes dans mes prières et pensées.

Lorsque j’ai besoin de rester zen je fais une des plusieurs choses.  Je me promène dans la compagne tout seule, ou je ferme la porte de la cuisine allumez la télévision avec quelque chose comme les courses de chevaux et je cuisine un repas spécial.   Vous allez penser que je perdrais mon esprit mais l’autre chose que je fais quand je suis très stressée est de faire le repassage. C’est une activité machinale et on peut penser à plein choses  en le faisant.  Mais peut-être la meilleure façon de décompresser et de passer la journée  dans le jardin 

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Last edited by wheen on Wed Nov 18, 2015 10:44 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sean

Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

PostSubject: Re: Mardi 17 novembre 2016: zen   Mardi 17 novembre 2016: zen Icon_minitimeTue Nov 17, 2015 11:28 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis triste et je me fâche toujours. Alors, je ne suis pas de tout zen, même si je suis japonais. Mais quand je suis stressé, je cours dehors comme un chien. Je pense rien et aboie un peu en regardant le nuage. Quand je vois le ciel bleu, je sens que nous sommes une petite partie du univers et je peux laisser mes stresses dans la rivière. Le nuage change sa forme tous les jours comme notre vie. La lumière me fait positif. Elle me donne beaucoup d'énergie, même si je suis fatigué après la course.

Je ne renonce jamais.

A bientôt,

Sean
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 17 novembre 2016: zen   Mardi 17 novembre 2016: zen Icon_minitimeWed Nov 25, 2015 12:40 am

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Premièrement je aimerais vous présente mes condoléances après les événements qui se passaient à Paris vendredi soir.  Il est difficile à de croire que les gens peuvent faire de telles choses.   Vous êtes dans mes prières et pensées.Merci!

Lorsque j’ai besoin de rester zen je fais une des plusieurs ces choses.  Je me promène dans la campagne tout seule, ou je ferme la porte de la cuisine et j'allumez la télévision avec quelque chose comme les courses de chevaux et je cuisine un repas spécial.   Vous allez penser que je perdrais mon esprit mais l’autre chose que je fais quand je suis très stressée est de faire le du repassage. C’est une activité machinale et on peut penser à plein de choses  en le faisant.  Mais peut-être la meilleure façon de décompresser est de passer la journée  dans le jardin 

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Bonjour Lucy,

Merci pour votre réponse. En effet, cusiner et faire le jardinage aident à vider la tête! :-)

Bonne semaine et Happy Thanksgiving!,
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 17 novembre 2016: zen   Mardi 17 novembre 2016: zen Icon_minitimeWed Nov 25, 2015 12:50 am

Sean wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis triste et je me fâche toujours. Alors, je ne suis pas de du tout zen, même si je suis japonais. Mais quand je suis stressé, je cours dehors comme un chien. Je pense rien et aboie un peu en regardant le nuage. Quand je vois le ciel bleu, je sens que nous sommes une petite partie du de l'univers et je peux laisser mes stresses dans la rivière. Le nuage change sa forme tous les jours comme notre vie. La lumière me fait rend positif. Elle me donne beaucoup d'énergie, même si je suis fatigué après la course.

Je ne renonce jamais.

A bientôt,

Sean

Bonjour Shinji,

Wow, merci pour ces belles images! Tu es un écrivain et poète dans l'âme.

Amitié,
Céline
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 17 novembre 2016: zen   Mardi 17 novembre 2016: zen Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 17 novembre 2016: zen
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 22 novembre 2016: Les photos..
» Mardi 1er novembre 2016: Si vous étiez président(e)...
» Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016?
» Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?
» Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier..