| Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? Tue Jan 05, 2016 9:42 pm | |
| Bonne Année 2016 et Bonne Santé à tous!!
J'espère que vous avez bien fêté la fin de l'année? Et maintenant, on reprend le travail!
Quelles sont vos résolutions pour 2016?
Bonne semaine, Céline | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les résolutions de l'anée 2016 Wed Jan 06, 2016 12:58 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
J’ai bien fêté la fin de l’année.
Chaque mes résolutions sont presque toujours les mêmes chaque année
Pour passer plus de temps avec ma famille et mes amis A être plus ordonnée et apprendre plus sur le jardinage et la langue française Cependant cette année je voudrais réussir à l’examen de DELF
Bonne année et à bientôt Lucy | |
|
| |
Erico
Number of posts : 4 Registration date : 2015-12-18
| Subject: Re: Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? Wed Jan 06, 2016 4:59 pm | |
| Bonjour!
Propos des résolutions pour cette année, Je suis tout d'abord déterminée à continuer à étudier le français.
Surtout je me fixe comme objectif de lire beaucoup de livres en français. En fait j'ai commencé à lire l'étranger d'Albert Camus.
Ensuite je tiens une ferme résolution de continuer à faire du sport et faire des efforts pour cuisiner tous les jours quelque chose de bon et équilibré.. C'est-à-dire, Je ferais de mon mieux!
Bonne journée!
Erico | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? Wed Jan 06, 2016 6:23 pm | |
| Salut Céline et tout le monde,
Quelle bonne question. Cette année, mes résolutions sont le mêmes de l’année dernière.
Faire des exercices physiques régulièrement. Perdre 10 lbs. Lire plus de romans en Français. Et juste pour vous – répondre à la question du jour quotidiennement.
… On verra …
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
John_B
Number of posts : 87 Age : 65 Localisation : Glasgow Registration date : 2016-01-10
| Subject: Les résoltions Sun Jan 10, 2016 10:21 pm | |
| Bonjour Céline,
Comme la plupart de personnes, chaque année je fais des résolutions mais je les trouve difficile à garder. Alors cette année j'ai fait seulement une résolution , de ne pas faire aucune résolutions et devinez quoi, encore une fois j'ai échoué!
Mais sérieusement, je voudrais perdre du poids et j'ai fait déjà des progrès vers mon but. Je voudrais améliorer mon français et cela arrivera avec l'aide de mon nouveau professeur.
À bientôt
John | |
|
| |
Ragzputin
Number of posts : 46 Localisation : Toronto, Canada Registration date : 2015-04-15
| Subject: Re: Mon Jan 11, 2016 8:31 pm | |
| - Céline wrote:
- Bonne Année 2016 et Bonne Santé à tous!!
J'espère que vous avez bien fêté la fin de l'année? Et maintenant, on reprend le travail!
Bonne semaine, Céline Bonjour Céline et tous, Pour 2016, j'espère que je fasse du sport plus cette année. Je vais aller à la gym plus souvent que l'année dernière et je veux participer à plus en plus de sports comme tennis et football. Je veux être en bonne santé en général quand même je ne suis pas trop sain maintenant. En plus, je veux devenir meilleur en français cette année, pas seulement en écrivant, mais en disant aussi. Je sais que vous m'aiderez avec ça! Merci, Raghav | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? Tue Jan 12, 2016 10:19 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
J’ai bien fêté la fin de l’année.
Chaque chacune de mes résolutions sont presque toujours les mêmes chaque année
Pour passer plus de temps avec ma famille et mes amis
A être plus ordonnée et apprendre plus sur le jardinage et la langue française Cependant cette année je voudrais réussir à l’examen de DELF
Bonne année et à bientôt Lucy
Bonne Année Lucy!
Et bonne chance avec l'examen DELF - nous espérons vous aider au maximum :-)
Céline
| |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? Tue Jan 12, 2016 10:20 pm | |
| - Erico wrote:
- Bonjour!
A Propos des résolutions pour cette année, Je suis tout d'abord déterminée à continuer à étudier le français.
Surtout je me fixe comme objectif de lire beaucoup de livres en français. En fait j'ai commencé à lire l'étranger d'Albert Camus.
Ensuite je tiens une ferme résolution de continuer à faire du sport et faire des efforts pour cuisiner tous les jours quelque chose de bon et équilibré.. C'est-à-dire, Je ferais de mon mieux!
Bonne journée!
Erico
Bonne Année Erico!
Vos résolutions sont inspirantes alors bonne chance! Céline
| |
|
| |
Céline
| |
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? Tue Jan 12, 2016 10:23 pm | |
| - John_B wrote:
- Bonjour Céline,
Comme la plupart des personnes, chaque année je fais des résolutions mais je les trouve difficile à garder. Alors cette année j'ai fait seulement une résolution , de ne pas faire aucune résolutions et devinez quoi, encore une fois j'ai échoué!
Mais sérieusement, je voudrais perdre du poids et j'ai fait déjà des progrès vers mon but. Je voudrais améliorer mon français et cela arrivera avec l'aide de mon nouveau professeur.
À bientôt
John
Bonjour John et Bonne Année! J'espère que nous vous aiderons beaucoup avec votre apprentissage du français. A bientôt, Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? Tue Jan 12, 2016 10:25 pm | |
| - Ragzputin wrote:
- Céline wrote:
- Bonne Année 2016 et Bonne Santé à tous!!
Bonne semaine, Céline Bonjour Céline et tous,
Pour 2016, j'espère que je fasse ferai plus du de sport plus cette année. Je vais aller à la gym plus souvent que l'année dernière et je veux participer à plus en plus de sports comme le tennis et le football. Je veux être en bonne santé en général quand même je ne suis pas trop sain en bonne forme maintenant. En plus, je veux devenir meilleur en français cette année, pas seulement en écrivant, mais en disant parlant aussi. Je sais que vous m'aiderez avec ça!
Merci, Raghav
Bonne Année et surtout Bonne Santé Raghav!
Je vous souhaite de réaliser tous vos objectifs et bien sûr nous vous aiderons avec le français.
Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? | |
| |
|
| |
| Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016? | |
|