French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Empty
PostSubject: Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...   Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Icon_minitimeWed Jan 06, 2010 2:04 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup de personnes prennent des résolutions pour la nouvelle année, et vous: en avez-vous prises? Avez-vous décidé de faire plus de sport, d'arrêter de fumer, de faire une nouvelle activité...?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...   Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Icon_minitimeWed Jan 06, 2010 2:46 pm

Bonjour Tout le Monde

Je ne fais jamais les résolutions du Nouvel An, car je crois que je n'aurai jamais les tenir. Si je veux vraiment faire quelque chose, puis prendre des résolutions est une mauvaise idée comme je vais échouer. J'essaie de faire de petits objectifs réalisables et j'essaye améliorer chaque mois. Je pense que le succès est plus probable de cette façon.

Je vous souhaite un merveilleux jour d’épiphanie
J'espère que vous tous gagnez la couronne

Evelyn king queen
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...   Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Icon_minitimeWed Jan 06, 2010 3:48 pm

Salut Vincent et tout le monde;

Pour moi; je veux juste continue faire les choses que j'ai fait avant le nouvel an; on espere continue avec le bon regime active et garde le sante.

merveilleux jour

Shelley santa
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...   Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Icon_minitimeThu Jan 07, 2010 7:30 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, j’en ai fait. Je veux faire plus de exercices et mange plus de légumes. Car ma femme Leslie m’a donné une nouvelle combinaison, je vais faire plus du surf. En général, j’ai prise la résolution à me mets en plein forme.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...   Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Icon_minitimeFri Jan 08, 2010 2:02 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Tout le Monde

Je ne fais jamais les résolutions du Nouvel An, car je crois que je n'aurai ne pourrais jamais les tenir. Si je veux vraiment faire quelque chose, puis prendre des résolutions est une mauvaise idée comme je vais échouer. J'essaie de faire de petits objectifs réalisables et j'essaye de m'améliorer chaque mois. Je pense que le succès est plus probable de cette façon.

Je vous souhaite un merveilleux jour d’épiphanie
J'espère que vous tous gagnez la couronne

Evelyn king queen
Merci Evelyn,
Je n'ai pas eu la fève, mais la galette des rois était bonne!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...   Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Icon_minitimeFri Jan 08, 2010 2:04 pm

Shelley wrote:
Salut Vincent et tout le monde;

Pour moi; je veux juste continue faire les choses que j'ai faites avant le nouvel an; on espère continuer avec le bon régime, être active et garder la santé.

merveilleux jour (merveilleuse journée)

Shelley santa

Merci Shelley!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...   Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Icon_minitimeFri Jan 08, 2010 2:07 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Oui, j’en ai fait. Je veux faire plus de d'exercices et manger plus de légumes. Car ma femme Leslie m’a donné une nouvelle combinaison, je vais faire plus du surf. En général, j’ai prise la résolution à de me mets mettre en plein forme.

A bientôt,

Jim
Salut Jim,
C'est une très bonne idée de faire plus d'exercices.
Alors bon surf!!
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...   Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 6 Janvier 2010: Résolutions...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 3 janvier - Des résolutions ?
» Mercredi 7 janvier 2009: Les résolutions
» Mercredi 05 janvier 2022: Les résolutions et projets
» Mercredi 20 janvier 2010: La langue française
» Mercredi 5 janvier 2010: Avez-vous été gâté à Noël?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: