| Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Tue May 03, 2016 7:06 pm | |
| Bonjour à tous!!
Avez-vous vu un film récemment? Lequel et qu'en avez-vous pensé?
Bonne journée ou soirée! Céline | |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Thu May 05, 2016 10:03 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Un des films que j’ai vu récemment était un film qui s’appelle X+Y ; C’est l’histoire de Nathan un garçon autiste qui est brillant en mathématiques et trouve réconfort dans les numéros. Il témoins la mort de son père dans un accident de voiture et il est manifestement troublé. Il trouve les relations avec d’autres gens très difficile.
Il était beaucoup aider par un professeur peu conventionnel et anarchique qui souffre de sclérose en plaques. Plus tard dans le film Nathan s’inscrit à un exam de mathématiques et pendant la formation il rencontre une fille qui change sa vie.
Ce film est plein d’humour, de la compassion et d’espoir
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Fri May 06, 2016 5:26 pm | |
| Bonjour Céline et a tout le monde
J’ai regardé le James Bond film Spectre récemment pour le second temps. J’aime plein d’action films. Je pense Spectre est le mieux James Bond film. J’espère que l’acteur Daniel Craig continuer à jouer le rôle dans le 007 film prochaine.
Bon weekend
Terry
| |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Sun May 08, 2016 5:29 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde
La semaine dernière j'ai vu le film Mia Madre. C'est un film italian lequel un peu m'a déçu. Le thèmes était très intéressants et les acteurs principals très bien. Selon moi, certains thèmes auraient pu examiner davantage, par exemple, la vie de la mère et pourquoi son rapport avec sa fille a l'air tendu. En plus, la mère qui était une professeure de langue latine d'université et ses rapports qui touchés sa étudiants profondément. Le rapport entre l'actrice principale et son frère était très intéressant. Je ne suis pas pouquoi un large parti du film était concernant la film qu'elle était un réalisatrice parce que celui n'était pas du tout intéressant comme les autres thèmes.
Après avoir dit que je pense que c'est bon de voir le film moi-même et faire de critique moi-même quand même.
Bonne semaine Nada
|
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Thu May 12, 2016 2:34 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Un des films que j’ai vu récemment était un film qui s’appelle X+Y ; C’est l’histoire de Nathan un garçon autiste qui est brillant en mathématiques et trouve du réconfort dans les numéros. Il témoins la mort de son père dans un accident de voiture et il est manifestement troublé. Il trouve les relations avec d’autres gens très difficile.
Il était beaucoup aidéer par un professeur peu conventionnel et anarchique qui souffre de sclérose en plaques. Plus tard dans le film Nathan s’inscrit à un exam de mathématiques et pendant la formation il rencontre une fille qui change sa vie.
Ce film est plein d’humour, de la compassion et d’espoir
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
Merci bien pour le synopsis de cette histoire - c'était très bien expliqué
Bonne semaine, Céline
| |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Thu May 12, 2016 2:36 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Céline et a tout le monde
J’ai regardé le James Bond film Spectre récemment pour le second temps la deuxième fois. J’aime plein d’action de films d'action. Je pense Spectre est le mieux meilleur des films de James Bond film. J’espère que l’acteur Daniel Craig continuer à jouer le rôle dans le 007 film prochaine.
Bon weekend
Terry
Bonjour Terry,
Moi aussi, j'ai pris du plaisir à voir le dernier film de James Bond. Ca s'est passé dans plusieurs pays différents - c'était chouette!
Bonne semaine, Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? Thu May 12, 2016 2:44 am | |
| - nada wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
La semaine dernière j'ai vu le film Mia Madre. C'est un film italien lequel qui m'a un peu m'a déçu. Le thèmes était très intéressants et les acteurs principals principaux très bien. Selon moi, certains thèmes auraient pu être examinerés davantage, par exemple, la vie de la mère et pourquoi son rapport avec sa fille a l'air tendu. En plus, la mère qui était une professeure de langue latine d'université et ses rapports qui ont touchés sa ses étudiants profondément. Le rapport entre l'actrice principale et son frère était très intéressant. Je ne suis sais pas pourquoi une large partie du film était concernant le film qu' dont elle était une réalisatrice parce que celui ceci n'était pas du tout intéressant comme les autres thèmes.
Après avoir dit que je pense que c'est bon de voir le film moi-même et faire de la critique moi-même quand même.
Bonne semaine Nada
Bonjour Nada,
Oui, c'est toujours bien de faire sa propre critique, surtout que certaines critiques médiatiques sont très durs. Je suis intriguée maintenant par ce film :-)
Bonne semaine, Céline
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? | |
| |
|
| |
| Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu? | |
|