|
| mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté | |
| | Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Tue Nov 04, 2008 5:45 am | |
| bonjour à tous!!
quel est le dernier CD que vous avez acheté?? qu'est-ce que vous en avez pensé? pourquoi aimez-vous l'artiste qui l'a fait??
le dernier CD que j'ai acheté était Avril Lavigne, "the best damn thing"... je l'ai beaucoup aimé, même si j'ai préféré ses disques précédents... mes deux chansons préférées sont "when you're gone" qui est magnifique, mais triste, et "the best damn thing" qui est très drôle!! j'aime beaucoup Avril Lavigne pour son rock très bien rythmé, pour ses textes émouvants... et aussi pour son côté un peu rebelle... nous nous ressemblons beaucoup..
et vous?? |
| | | Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Tue Nov 04, 2008 11:48 am | |
| Bonjour Mina et tous! le dernier CD que j'ai acheté était Pascale Picard. Elle est une auteur-compositeur-interprète québécoise de la ville de Québec. Son premier album, paru en 2007, s'intitule Me, myself and us. Pascale Picard est francophone; elle chante en anglais. Je l'ai beaucoup aimé cet nouvelle artist, très bien rythmé, émouvants aussi. http://www.pascalepicard.com/A bientot Shelley | |
| | | Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Tue Nov 04, 2008 4:10 pm | |
| Bonjour Mina Le dernier CD que j'ai acheté était “The Very Best of the Platters”. Le Platters était un groupe américain, qui a fait beaucoup de disques et qui étaient dans le hit-parade dans les années 50 et 60. (Oui je sais, peut-etre je suis un vieil homme, mais j’aime aussi beaucoup de musique modern!!). Mes trois chansons préférées sont “Smoke Gets In Your Eyes” (c’était le numéro un en 1958), “Twilight Time” (aussi un numéro un en 1958) et “Only You”, qui était dans les quarante premiers du hit-parade pendant cinq mois en 1955. Ces chansons me rapelle du temps quand j’était jeune et j’allais un club de jeunes, près de notre église à sud-Manchester, dans le nord-ouest d’angleterre. Ces sont les bonnes mémoires pour moi d’un temps quand il n’y avaient pas les drogues ou la violence qui est un telle problème dans les grandes villes d’angleterre aujourd’hui. Bonne journée Peter | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Tue Nov 04, 2008 5:51 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
J’ai beaucoup de très bonnes CD’s (ou albums dans iTunes) que ma femme ou mon colocataire ont acheté. Le dernière CD que j’ai acheté est Happiness par The Weepies. J’aime bien ce group parce qu’ils écrivent les mélodies très belles et les paroles sont très poétiques. Aussi, quand ils chantent ensemble, c’est émouvant.
A bientôt,
Jim | |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Tue Nov 11, 2008 10:08 am | |
| Shelley: le dernier CD que j'ai acheté était Pascale Picard. Elle est c'est une auteur-compositeur-interprète québécoise de la ville de Québec. Son premier album, paru en 2007, s'intitule Me, myself and us. Pascale Picard est francophone; elle chante en anglais. Je l'ai beaucoup aimé cet te nouvelle artist e, c'est très bien rythmé, émouvant s aussi. merci pour cette bonne réponse Shelley!! |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Tue Nov 11, 2008 10:15 am | |
| Peter: Le dernier CD que j'ai acheté était “The Very Best of the Platters”. Le s Platters étai ent un groupe américain, qui a fait beaucoup de disques et qui étai ent dans le hit-parade dans les années 50 et 60. (Oui je sais, peut- être je suis un vieil homme, mais j’aime aussi beaucoup de musique modern e!!). Mes trois chansons préférées sont “Smoke Gets In Your Eyes” (c’était le numéro un en 1958), “Twilight Time” (aussi un numéro un en 1958) et “Only You”, qui était dans les quarante premiers du hit-parade pendant cinq mois en 1955. Ces chansons me rapelle du temps quand j’était rappellent l'époque où j'étais jeune et j’allais un club de jeunes, près de notre église à sud-Manchester au sud de Manchester, dans le nord-ouest d e l’angleterre. Ces sont les bonnes mémoires de bons souvenirs pour moi d’un temps quand où il n’y avaient pas les drogues ou la violence qui est un tel le problème dans les grandes villes d’angleterre aujourd’hui. merci pour cette excellente réponse!!!! moi aussi j'aime beaucoup les Platters, notamment Twilight time et Great pretender!! |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Tue Nov 11, 2008 10:17 am | |
| Jim: J’ai beaucoup de très bon nes CD’s (ou albums dans iTunes) que ma femme ou mon colocataire ont acheté s. Le dernière dernier CD que j’ai acheté est Happiness par The Weepies. J’aime bien ce group e parce qu’ils écrivent les des mélodies très belles et les paroles sont très poétiques. Aussi, quand ils chantent ensemble, c’est émouvant. merci pour cette super réponse!! |
| | | Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Fri Nov 14, 2008 6:27 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Le dernier CD que j'ai achete etait un CD de mon amie qui est une musicienne. Elle appartient d'un ensemble qui s'appelle Musique Noire, mais je n'ai pas aime cet CD! J'ai achete car elle est mon amie, une autre violiniste, mais je n'ai pas d'habitude d'ecouter le jazz melonge avec la musique classique et la musique d'Africaine! Elle m'a demande: qu'en penses-tu? Je lui ai repondu: "C'etait tres differente, tres rythmique, je l'aimais bien..." Ca coutait seulement treize dollars, mais je pensais: j'aurais achete quelques delicieuse tasses de cafe au Starbucks a la place! Enfin, elle etait tres heureuse que je l'achetais, et son sourire etait precieux... merci merci bien, elle m'a dit. | |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté Sat Nov 15, 2008 8:55 pm | |
| Sevahn: Le dernier CD que j'ai achete etait un CD de mon amie qui est une musicienne. Elle appartient d'un à un ensemble qui s'appelle Musique Noire, mais je n'ai pas aime ce t CD! J'ai je l'ai achete car elle est mon amie, une autre violiniste violoniste, mais je n'ai pas d' l'habitude d'ecouter le du jazz melonge mélangé avec de la musique classique et de la musique d'Africaine! Elle m'a demande: qu'en penses-tu? Je lui ai repondu: "C'etait tres different e, tres rythmique, je l'aimais bien je l'ai bien aimé..." Ca coutait seulement treize dollars, mais je pensais: j'aurais achete quelques delicieuse s tasses de cafe au Starbucks a la place! Enfin, elle etait tres heureuse que je l'achetais l'achète, et son sourire etait precieux... merci merci bien, elle m'a dit. merci Sevahn pour cette très bonne réponse!! c'était très diplomatique!! |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté | |
| |
| | | | mardi 4 novembre: le dernier CD que vous avez acheté | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |