Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Wed May 01, 2019 11:16 am | |
| Bonjour à toutes et à tous et bon 1er mai !
Quand êtes-vous allé au cinéma la dernière fois et quel film avez-vous vu ? Avez-vous aimé le film ou pas ? Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re : le dernier film que vous avez vu ? Thu May 02, 2019 5:48 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, La dernière fois que je suis allé au cinéma, je suis allé voir le brillant film : Bohemian Rhapsody. Quel film incroyable ! Dans le film, il s’agit de la formation du groupe et l'influence du chanteur Freddie Mercury. Rami Malek, qui a joué Freddie Mercury était vraiment remarquable. J'ai aimé rappeler toutes les chansons emblématiques et en particulier la performance de Queen dans le concert Live Aid. J'ai ce film en DVD maintenant, donc je vais le regarder beaucoup plus. Bon weekend et Bonne semaine, Terry | |
|
Vincent
| |
fryxell
Number of posts : 3 Age : 79 Localisation : Sequim WA Registration date : 2019-05-22
| Subject: Le film dernièr Thu May 23, 2019 7:35 pm | |
| Bonjour À Tous, J'ai vu récemment le film "Les Miserables" sur PBS la télévision. C'était une série de six parties.Le film a raconté l'histoire de manière claire et concise. Cette fois, j'ai compris toute l'histoire qui avant époque m'a confondu. Malheureusement, le film était en anglais, pas français.Ne manquez pas le voir. À toutes et à tous, Laverne | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? Fri May 24, 2019 10:28 am | |
| - fryxell wrote:
- Bonjour À Tous,
J'ai vu récemment le film "Les Miserables" sur PBS la télévision. C'était une série de six parties.Le film a raconté l'histoire de manière claire et concise. Cette fois, j'ai compris toute l'histoire qui avant à l'époque m'a embrouillé confondu. Malheureusement, le film était en anglais, pas en français.Ne manquez pas de le voir. À toutes et à tous, Laverne Merci Laverne pour cette réponse. En effet, "les Misérables" est un classique superbe qui a été repris de noumbreuses fois au cinéma, à la télévision et au théâtres dans plusieurs langues.A bientôt,Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|