French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu Empty
PostSubject: Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu   Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeTue Apr 08, 2008 1:59 am

Bonjour!!

quel est le dernier film que vous avez vu??? est-ce que vous l'avez aimé?? qu'en avez-vous pensé??

Bonne journée!
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu   Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeTue Apr 08, 2008 9:55 pm

Bonsoir,

Ou est tout le monde ? C'est calme, n'est-ce-pas ?
Je ne vais jamais au cinema ici en France, mais parfois mon mari m'apporte un DVD d'Angleterre quand il est revenu. Recemment nous avons vu "Sleepless in Seattle", avec Tom Hanks et Meg Ryan. Peut-etre c'est un peu demode de nos jours mais c'etait un film tres mignon et j'adore Tom Hanks - il est un acteur formidable. L'autre semaine, j'ai vu "Le pianiste" a la tele. C'etait ecrit et realise par Polanski - un film magnifique, mais tragique et tres inquietant - c'etait inoubliable.

Peta
Back to top Go down
mohashi

mohashi

Number of posts : 18
Registration date : 2007-10-31

PostSubject: Re: Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu   Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeTue Apr 08, 2008 10:53 pm

Bonjour tout le monde,

le dernier film que j'ai vu est "The ultimate bourne", mais le plus film que j'ai aimé est "titanic" je me rappelle que j'ai becaucoup pleuré.. Rolling Eyes

Sad
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu   Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeWed Apr 09, 2008 8:53 am

Bonjour Mina et tout le monde,

Le dernière film que j’ai vu étais « Le parfum d’une Femme » (En Anglais : The Scent of a Woman) sur le télé hier soir. Ce film avec Al Pachino et Phillip Seymour Hoffman a produit en 1992. Ce n’étais pas aussi fantastique que je me souviens, mais c’étais encore très agréable de le voir.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu   Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeWed Apr 09, 2008 11:05 am

Bonjour Mina et tout le monde;

Le dernière film que j’ai vu étais 'les jeunes fille avec les loups' au cinema.
je le recommend, c'est tres triste et aussi tres heureux aussi.

a bientot
Shelley sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu   Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 8 avril: le dernier film que vous avez vu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 3 mai 2016: Le dernier film que vous avez vu?
» Mardi 14 avril: Avez-vous regardé un bon film récemment?
» Mercredi 1 mai: le dernier film que vous avez vu ?
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?