Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Wed Oct 26, 2016 3:57 am | |
| Bonjour tout le monde,
Aimez-vous cuisiner? Est-ce que c'est facile pour vous de faire la cuisine ou est-ce que c'est plutôt compliqué. Avez-vous une spécialité?
Bonne semaine! Céline | |
|
AmandaRose
Number of posts : 67 Registration date : 2015-07-02
| Subject: Cuisiner Wed Oct 26, 2016 4:42 pm | |
| Bonjour,
J’aime beaucoup cuisiner. Ce n’est pas facile de trouver les recettes que j’aime, mais j’aime expérimenter pour en trouver. La plupart du temps, les recettes que je trouve ne me convient pas parce qu’ils contiennent de la viande ou trop de blé ou sucre. J’aime le jeu de les modifier pour les faire plus saines, mais encore délicieuses. Quelquefois c’est un jeu cher parce que je dois essayer une recette plusieurs fois. Je n’ai pas vraiment une spécialité, mais je préfère les recettes qui contiennent du quinoa et le chou frisé. Je ne peux pas en manger assez !
Bonne Journée, Amanda | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Tue Nov 01, 2016 6:50 pm | |
| - AmandaRose wrote:
- Bonjour,
J’aime beaucoup cuisiner. Ce n’est pas facile de trouver les recettes que j’aime, mais j’aime expérimenter pour en trouver. La plupart du temps, les recettes que je trouve ne me convient conviennent pas parce qu’ils contiennent de la viande ou trop de blé ou sucre. J’aime le jeu de les modifier pour les faire rendre plus saines, mais encore délicieuses. Quelquefois c’est un jeu cher parce que je dois essayer une recette plusieurs fois. Je n’ai pas vraiment une de spécialité, mais je préfère les recettes qui contiennent du quinoa et le du chou frisé. Je ne peux pas en manger assez !
Bonne Journée, Amanda
Bonjour Amanda,
Vous êtes une aventurière dans la cuisine ! En effet, j'aime bien aussi cuisiner à la maison parce qu'on peut contrôler ce qu'on mange, n'est-ce pas? Bonne semaine! Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. | |
| |
|