French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier..

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Empty
PostSubject: Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier..   Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Icon_minitimeWed Oct 26, 2016 3:57 am

Bonjour tout le monde,

Aimez-vous cuisiner? Est-ce que c'est facile pour vous de faire la cuisine ou est-ce que c'est plutôt compliqué. Avez-vous une spécialité?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Empty
PostSubject: Cuisiner    Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Icon_minitimeWed Oct 26, 2016 4:42 pm

Bonjour,

J’aime beaucoup cuisiner. Ce n’est pas facile de trouver les recettes que j’aime, mais j’aime expérimenter pour en trouver. La plupart du temps, les recettes que je trouve ne me convient pas parce qu’ils contiennent de la viande ou trop de blé ou sucre. J’aime le jeu de les modifier pour les faire plus saines, mais encore délicieuses. Quelquefois c’est un jeu cher parce que je dois essayer une recette plusieurs fois. Je n’ai pas vraiment une spécialité, mais je préfère les recettes qui contiennent du quinoa et le chou frisé. Je ne peux pas en manger assez !

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier..   Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Icon_minitimeTue Nov 01, 2016 6:50 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

J’aime beaucoup cuisiner. Ce n’est pas facile de trouver les recettes que j’aime, mais j’aime expérimenter pour en trouver. La plupart du temps, les recettes que je trouve ne me convient conviennent pas parce qu’ils contiennent de la viande ou trop de blé ou sucre. J’aime le jeu de les modifier pour les faire rendre plus saines, mais encore délicieuses. Quelquefois c’est un jeu cher parce que je dois essayer une recette plusieurs fois. Je n’ai pas vraiment une de spécialité, mais je préfère les recettes qui contiennent du quinoa et le du chou frisé. Je ne peux pas en manger assez !

Bonne Journée,
Amanda

Bonjour Amanda,

Vous êtes une aventurière dans la cuisine Very Happy ! En effet, j'aime bien aussi cuisiner à la maison parce qu'on peut contrôler ce qu'on mange, n'est-ce pas?
Bonne semaine!
Céline


Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Empty
PostSubject: Re: Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier..   Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?
» Mardi 16 février: Etes vous le cuisinier ou la cuisinière..
» Mardi 27 septembre 2016: Etes-vous du matin ou du soir?
» Mardi 16 octobre: etes-vous bricoleur/se?
» Mardi 18 octobre 2016: Avez-vous déjà lu un livre français?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: