French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Empty
PostSubject: Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?   Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Icon_minitimeTue Jun 17, 2014 7:40 pm

Bonjour tout le monde!

Êtes-vous la cuisinière ou le cuisinier de la maison? Ou êtes-vous l'assistant(e)? Ou avez-vous tendance à acheter des plats déjà préparés au supermarché et/ou restaurant? Si vous aimez cuisiner, quelles sont vos spécialités?

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
karenfwilson




Number of posts : 55
Registration date : 2014-05-25

Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Empty
PostSubject: la cuisinière   Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Icon_minitimeWed Jun 18, 2014 7:37 pm

Bonjour tout le monde!
Oui je suis la cuisinière 100% chez moi. Mon mari, il adore manger et il m' aide tout le temps après en mettant toutes les assiettes, les verres et les couverts dans la lave-vaisselle mais autrement, il n'a pas aucune idée comment on prèpare un repas. Je n'aime pas de tout d' acheter des plats préparés.... je le trouve un plaisir de passer du temps dans la cuisine.... pas chaque jour mais souvent!

J' aime bien les plats asiatiques et assez piquantes - thais ou indiennes.

Maintenant j' ai faim ! Bon appétit à tous !

Karen
Back to top Go down
YanSolo




Number of posts : 10
Registration date : 2014-06-22

Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?   Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Icon_minitimeSun Jun 22, 2014 7:31 pm

Bonjour a tout le monde!

Normalement je cuisine beaucoup parce que j'ai vis seul et étude loin de la maison.
J'aime cuisiner plats italiennes comme pizza et pates.

A bientôt!
Luca
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?   Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Icon_minitimeMon Jun 23, 2014 4:00 am

karenfwilson wrote:
Bonjour tout le monde!
Oui je suis la cuisinière 100% chez moi. Mon mari, il adore manger et il m' aide tout le temps après en mettant toutes les assiettes, les verres et les couverts dans la le lave-vaisselle mais autrement, il n'a pas aucune idée comment on prépare un repas.  Je n'aime pas de tout d' acheter des plats préparés.... je le trouve que c'est un plaisir de passer du temps dans la cuisine.... pas chaque jour mais souvent!

J' aime bien les plats asiatiques et assez piquantes - thais ou indiennes.  

Maintenant j' ai faim !  Bon appétit à tous !

Karen

Bonjour Karen,

Si vous cuisinez tout le temps, vous pouvez vous appeler une CHEF  Very Happy ! Moi aussi, j'adore la cuisine thaï et indienne! Et nous aussi, on aime beaucoup cuisiner, c'est un beau passe-temps...

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?   Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Icon_minitimeMon Jun 23, 2014 4:07 am

YanSolo wrote:
Bonjour a tout le monde!

Normalement je cuisine beaucoup parce que j'ai je vis seul et j'étudie loin de la maison.
J'aime cuisiner les plats italiennes comme des pizzas et pâtes.

A bientôt!
Luca

Bonjour Luca et bienvenue sur le forum!

On peut remercier les italiens pour leur bonne cuisine, n'est-ce pas? Vive les pâtes et les pizzas!
J'espère qu'on vous verra souvent sur le forum Very Happy .

A bientôt,
Céline



Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Joollley




Number of posts : 48
Age : 62
Localisation : Bourg Saint Maurice
Registration date : 2012-11-19

Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?   Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Icon_minitimeMon Jun 23, 2014 4:49 pm

Bonjour Céline et tous,

J'ai déteste à cuisinière! Si je gagnerai la loterie j'engagerai un chef pour créer nos repas!
Malheuresement, en ce moment, je suis la cuisinière parce que je suis une femme au foyer et partie de mon travail est préparer les repas pour mon mari et moi. Pauvre l'homme!

Cordialement
Julie
Back to top Go down
Sponsored content





Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Empty
PostSubject: Re: Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?   Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 17 juin: Êtes-vous cuisinier(e)?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 25 octobre 2016: etes-vous cuisinier..
» Mardi 16 février: Etes vous le cuisinier ou la cuisinière..
» mardi 14: que faites-vous quand vous êtes malade?
» Mardi 17 mars - Si vous êtes confinés chez vous...
» Mardi 2 avril : vous êtes vous découvert d'un fil ??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: