French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 22 novembre 2016: Les photos..

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 22 novembre 2016: Les photos.. Empty
PostSubject: Mardi 22 novembre 2016: Les photos..   Mardi 22 novembre 2016: Les photos.. Icon_minitimeWed Nov 23, 2016 3:49 am

Bonjour à tous!

Avez-vous un appareil photo ? Ou prenez-vous les photos avec votre Smartphone? Aimez-vous immortaliser le moment avec de belles photos? Faites-vous encore des albums de photos traditionnels ou est-ce que vous gardez les photos seulement en ligne ou sur votre ordinateur?

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
AmandaRose

Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

PostSubject: Les photos    Mardi 22 novembre 2016: Les photos.. Icon_minitimeWed Nov 23, 2016 11:08 pm

Bonjour,

J’ai un appareil photo SLR. Je l’utilise quand je suis en vacances ou quand je veux prendre des photos artistiques. J’aime beaucoup prendre les photos de la nature, surtout des animaux sauvages. Je n’utilise pas mon appareil photo SLR pour les activités quotidiennes parce que c’est trop lourd dans mon sac. Pour la plupart du temps, j’utilise mon portable pour prendre des photos. Je ne mets pas les photos sur internet parce que j’aime la vie privée. J’envoie les photos par courriels quand je veux les partager avec les autres et je garde les photos sur mon ordinateur. J’aime beaucoup les albums de photos traditionnels mais je n’en ai accune. Peut être un jour, quand j’arrête de le remettre à plus tard, je ferai un.

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
djones

Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

PostSubject: Mardi 22 novembre 2016: Les photos   Mardi 22 novembre 2016: Les photos.. Icon_minitimeThu Dec 01, 2016 6:49 pm

Bonjour Céline,

Depuis la moment oú mes filles étaient bébés, j'ai pris des milliers de photos de la vie familiale avec des appareils photos divers utilisant du film photographique. Quand j'ai commencé à utiliser un appareil photo numérique j'ai décidé de numériser toutes les vieux photographies sur mon ordinateur pour les sauvegarder.

C'est une drôle chose. Je trouve maintenant que je n'ai pas beaucoup de confiance en la technologie numérique, donc je dois faire des copies photographiques en cas d'éffacement des données de la mémoire ordinateur ou la sauvegarde informatique. Je ne prends pas beaucoup de photos de nos jours mais peut-être je commencerai encore si et quand j'aurai des petits-enfants!

Bon weekend et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 22 novembre 2016: Les photos..   Mardi 22 novembre 2016: Les photos.. Icon_minitimeTue Dec 06, 2016 10:18 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

J’ai un appareil photo SLR. Je l’utilise quand je suis en vacances ou quand je veux prendre des photos artistiques. J’aime beaucoup prendre les photos de la nature, surtout des animaux sauvages. Je n’utilise pas mon appareil photo SLR pour les activités quotidiennes parce que c’est trop lourd dans mon sac. Pour la plupart du temps, j’utilise mon portable pour prendre des photos. Je ne mets pas les photos sur internet parce que j’aime la vie privée. J’envoie les photos par courriels quand je veux les partager avec les autres et je garde les photos sur mon ordinateur. J’aime beaucoup les albums de photos traditionnels mais je n’en ai aucune.  Peut être un jour, quand j’arrête de le remettre à plus tard, je j'en ferai un.

Bonne Journée,
Amanda

Bonjour Amanda,

Désolée, je n'ai pas vu ta réponse! Bravo pour ce texte très bien écrit!
Bonne semaine
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 22 novembre 2016: Les photos..   Mardi 22 novembre 2016: Les photos.. Icon_minitimeTue Dec 06, 2016 10:24 pm

djones wrote:
Bonjour Céline,

Depuis la le moment oú mes filles étaient bébés, j'ai pris des milliers de photos de la vie familiale avec des appareils photos divers utilisant du film photographique. Quand j'ai commencé à utiliser un appareil photo numérique j'ai décidé de numériser toutes les vieux vielles photographies sur mon ordinateur pour les sauvegarder.

C'est une drôle chose. Je trouve maintenant que je n'ai pas beaucoup de confiance en la technologie numérique, donc je dois faire des copies photographiques en cas d’effacement des données de la mémoire ordinateur ou la sauvegarde informatique. Je ne prends pas beaucoup de photos de nos jours mais peut-être je commencerai encore si et quand j'aurai des petits-enfants!

Bon weekend et à bientôt,

Diana

Bonjour Diana!

Merci pour votre réponse. Moi aussi, je crains perdre mes photos sur mon ordinateur. Apparemment, google photos est un bonne façon de faire des albums.
A bientôt!
Céline
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 22 novembre 2016: Les photos..   Mardi 22 novembre 2016: Les photos.. Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 22 novembre 2016: Les photos..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 17 novembre 2016: zen
» Mardi 1er novembre 2016: Si vous étiez président(e)...
» mardi 18 août: les photos
» Mardi 2 décembre: Les photos..
» Mardi 5 janvier: Les résolutions de l'année 2016?