Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 5 février: Les téléfilms Tue Feb 05, 2019 9:43 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous regarder les séries feuilletons (ou téléfilms)? Est-ce qu'il y a un téléfilm que vous aimez en particulier? C'est lequel est pourquoi il vous plaît autant?
Bonne semaine! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les téléfilms Wed Feb 06, 2019 11:59 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Je ne regarde pas beaucoup de séries feuilletons à la télévision mais je suis une vraie amatrice d’une série feuilleton à la radio qui s’appelle The Archers. Il a commencé en 1951 et c’est la plus longue série en Angleterre. Il émet tous les jours, en dehors de samedi, pour quinze minutes. C’est l’histoire d’un village qui s’appelle Ambridge. Les gens dans cette série reflètent des gens dans la vraie vie – dans chaque village il y a toujours des fouineurs, des gens qui quitent leurs conjoints comme dans The Archers.
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 5 février: Les téléfilms Tue Feb 19, 2019 9:34 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Je ne regarde pas beaucoup de séries feuilletons à la télévision mais je suis une vraie amatrice d’une série feuilleton à la radio qui s’appelle The Archers. Il a commencé en 1951 et c’est la plus longue série en Angleterre. Il émet tous les jours, en dehors de samedi, pour quinze minutes. C’est l’histoire d’un village qui s’appelle Ambridge. Les gens dans cette série reflètent des gens dans la vraie vie – dans chaque village il y a toujours des fouineurs, des gens qui quitent leurs conjoints comme dans The Archers.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bravo pour votre texte si bien écrit. J'aime beaucoup l'idée d'une série qui dure 15 minutes tous les jours! Bonne semaine, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 5 février: Les téléfilms | |
| |
|