Patricia
Number of posts : 2 Localisation : Lausanne, Suisse Registration date : 2007-06-06
| Subject: Mercredi 13 juin = les examens Wed Jun 13, 2007 9:42 am | |
| Bonjour à tous, En ce moment, en France, 500 000 élèves passent les examens du baccalauréat (avant l'entrée à l'université). Ca me rapelle quand je passais des examens, le stress, l'angoisse des résultats.... Et vous, quels souvenirs gardez-vous des périodes d'examens ? A bientôt, Patricia | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 13 juin = les examens Wed Jun 13, 2007 2:53 pm | |
| Bonjour Patricia et tout le monde, Je garde le souvenir d'ecrire peu de reponses en chimie sur l'interieur de ma main...j'ai recu une mauvaise note Je me souviens de beaucoup de stress et de l'angoisse aussi, particulierement dans la classe de geometrie--je n'ai rien compris! Les examens etaient tres difficiles. Je ne voudrais pas revivre la vie au lycee
Last edited by on Fri Jun 15, 2007 3:58 am; edited 2 times in total | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 13 juin = les examens Wed Jun 13, 2007 5:16 pm | |
| Bonjour Patricia,
Je me souviens les examens, mais je ne me souviens pas le stress. Peut-être ils ne sont pas aussi difficiles au Etats-Unis qu’en la France. En Californie, nous les appelons « finals », ça veut dire – les finals examens de lycée (high school).
Bonne journée,
Jim | |
|
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 13 juin = les examens Wed Jun 13, 2007 10:41 pm | |
| Bonsoir,
Apres les examens j'ai toujours pense que j'avais echoue. Personne pourrait me convaincre que je serais recu en histoire, en geographie, en anglais et tout. J'etais tellement nerveuse sans confiance... je deteste les examens.
Peta | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 13 juin = les examens | |
| |
|