French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 4 septembre : la fête du travail

Go down 
4 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

Mardi 4 septembre : la fête du travail Empty
PostSubject: Mardi 4 septembre : la fête du travail   Mardi 4 septembre : la fête du travail Icon_minitimeTue Sep 04, 2012 4:02 am

Bonjour à tous,

La fête du travail au Canada et aux Etats-Unis vient de se terminer...Avez-vous fait quelque chose de spécial ce week-end? Je suis allée faire du camping comme beaucoup de Canadiens...J'avais oublié que c'était toute une organisation...Mais nous avons bien profité et surtout quel plaisir de dormir dehors !

Merci pour vos réponses et bonne journée,

Carine

Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Mardi 4 septembre : la fête du travail   Mardi 4 septembre : la fête du travail Icon_minitimeTue Sep 04, 2012 5:49 am

Bonjour Carine,

Je suis allee a la plage ce weekend avec des amis, c'etait genial! Par contre la rentree demain va etre difficile...
Bonne semaine!

jessie
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mardi 4 septembre : la fête du travail   Mardi 4 septembre : la fête du travail Icon_minitimeWed Sep 05, 2012 1:09 pm

Bonjour à tous,

J'ai un bon week-end. Je passe le week-end avec des amis. Nous sommes allés faire le courses. J'ai acheté plusieurs vêtements qui j'adore. Apres farie le courses, nous sommes allés chez une autre amie ou nous avons mangé pizza, jouer uno attack et apprendre les nouveaux lignes danses. J'ai un bon week-end.

Bonne journée
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au

Number of posts : 516
Registration date : 2011-01-31

PostSubject: Re: Mardi 4 septembre : la fête du travail   Mardi 4 septembre : la fête du travail Icon_minitimeFri Sep 07, 2012 10:05 am

Ce week-end notre groupe de musiciens allons jouer dans un petit village deux heures et demi de chez nous. Nous avons des jouers de la cornemuse, des tambours avec plusieurs sortes, de la flute. Nous jouerons dehors les pubs, mais aussi devant les enfants et pour les personnes âgées ( comme moi). Nous aimons les gens danser et rire. Le weekend dernier nous avons joué dans un musée folklorique, il y avaient beaucoup de soldats vétérans donc nous avons joué des mélodies militaire. Mais nous jouons ce que le gens apprécient. Souvent nous encoureons les tourists dancer specialement les Japonaises, et certains de Sud est Asie.

Puis en Dimanche, je peux travailler sur notre verger. Mais aussi notre famille seront nous Skype.

J'espère qu' il fait beau pendant votre camping.

Frank
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 4 septembre : la fête du travail   Mardi 4 septembre : la fête du travail Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 3:18 am

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je suis allee a la plage ce weekend avec des amis, c'etait genial! Par contre la rentree demain va etre difficile...
Bonne semaine!

jessie

Alors comment s'est passée la rentrée ? Pas trop difficile ?

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 4 septembre : la fête du travail   Mardi 4 septembre : la fête du travail Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 3:21 am

Ren wrote:
Bonjour à tous,

J'ai eu un bon week-end. Je ai passe le week-end avec des amis. Nous sommes allés faire les courses. J'ai acheté plusieurs vêtements qui que j'adore. Apres farie les courses, nous sommes allés chez une autre amie ou nous avons mangé une pizza, jouéer uno attack et apprisendre les nouvellesaux lignes de danses. J'ai eu un bon week-end.

Bonne journée

Oui vous vous êtes bien amusé avec vos amis !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 4 septembre : la fête du travail   Mardi 4 septembre : la fête du travail Icon_minitimeMon Sep 10, 2012 3:27 am

fekin@aapt.net.au wrote:
Ce week-end notre groupe de musiciens allons a jouéer dans un petit village à deux heures et demie de chez nous. Nous avons des joueurs de la cornemuse, des tambours avec plusieurs sortes, de la flutes. Nous jouerons dehors dans les pubs, mais aussi devant les enfants et pour les personnes âgées ( comme moi). Nous aimons les gens danser et rire. Le weekend dernier nous avons joué dans un musée folklorique, il y avaient beaucoup de soldats vétérans donc nous avons joué des mélodies militaires. Mais nous jouons ce que les gens apprécient. Souvent nous encourageons les touristes à danser specialement les Japonaises, et certains de de l'Asie du Sud est Asie.

Puis en Dimanche, je peux travailler sur notre verger. Mais aussi notre famille et nous seront nous sur Skype.

J'espère qu' il a fait beau pendant votre camping.

Frank

Bonjour Frank,

Oui il a fait un temps splendide : ni trop chaud ni trop froid...Un temps idéal pour camper !

A bientôt sur le forum,

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 4 septembre : la fête du travail   Mardi 4 septembre : la fête du travail Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 4 septembre : la fête du travail
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 7 septembre : la fête du travail...
» Mardi 1er mai - la fête du travail en France
» jeudi 1er mai: c'est le 1er - la fête du travail!!!
» Vendredi 1er mai: La fête du travail
» vendredi 29 avril : la fête du travail