Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Vendredi 1er mai: La fête du travail Fri May 01, 2020 10:16 am | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est la fête du travail en France! Habituellement, nous achetons du muguet pour l'offrir en guise de porte bonheur. Que faites-vous en général pour ce jour? Bon weekend à tous, Virginie | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Vendredi 1er mai: La fête du travail Sun May 03, 2020 10:48 am | |
| Bonjour Virginie et tout le monde
Dans mon village en Angleterre normalement nous fêtons le 1ere mai une grande fête avec les étals _ de plantes, de vêtements, de jouets et plein de autres choses. Il y a aussi un concours canin, un barbecue avec la bière et le vin et bien sûr un étal avec le thé et les gâteaux
Cependant le fête a été annulé cette année mais certains des étals ont trouvé les moyens de récolter l’argent pours leurs clubs et les charités. Une personne a mis toutes les plantes devant leur maison avec les prix marques sur les pots et nous laissons l’argent dans un pot à côté
Prenez soin de vous et à bientôt Lucy
| |
|
Virginie P
Number of posts : 164 Registration date : 2011-03-23
| Subject: Re: Vendredi 1er mai: La fête du travail Mon May 04, 2020 2:00 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Virginie et tout le monde
Dans mon village en Angleterre normalement nous fêtons le 1ere mai avec une grande fête avec les étals _ de plantes, de vêtements, de jouets et plein de autres choses. Il y a aussi un concours canin, un barbecue avec de la bière et le du vin et bien sûr un étal avec le du thé et les des gâteaux
Cependant la fête a été annulé cette année mais certains des étals ont trouvé les moyens de récolter l’argent pours leurs clubs et les charités. Une personne a mis toutes les plantes devant leur maison avec les prix marques sur les pots et nous laissons l’argent dans un pot à côté
Prenez soin de vous et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Merci pour votre réponse, quelle bonne idée cette fête, il doit y avoir une ambiance très joyeuse! Bonne semaine et prenez soin de vous! Virginie Bonjour Lucy, | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 1er mai: La fête du travail | |
| |
|