Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 28 novembre : l'horoscope Wed Nov 28, 2012 10:15 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Lisez-vous votre horoscope chaque jour ? Attachez-vous de l'importance à l'astrologie ? Si oui, vous intéressez-vous à l'astrologie traditionnelle ou plutôt à l'astrologie chinoise ?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope Wed Nov 28, 2012 5:17 pm | |
| Bonjour Vincent, Non je ne lis pas l'horoscope chaque jour, mais je pense que ça a une certaine importance et je comprends et respecte tout à fait les gens qui le lisent. Mais c'est un peu trop compliqué pour moi et je me suis jamais mise dedans. Je suis d'origine chinoise donc je connais assez bien l'astrologie chinoise jessie | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope Thu Nov 29, 2012 6:13 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne lis jamais mon horoscope. Je trouve l’astrologie bien divertissement, mais je ne mettre pas beaucoup confiance dans les prévisions. Je trouve intéressants les tendances de personnalité et quelquefois ils semblent corrects.
A bientôt,
Jim
| |
|
Vincent
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope Sat Dec 01, 2012 7:56 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne lis jamais mon horoscope. Je trouve l’astrologie bien divertissement divertissante, mais je ne mettre fais pas beaucoup confiance dans les aux prévisions. Je trouve intéressants les tendances de personnalité et quelquefois ils semblent corrects.
A bientôt,
Jim
Merci Jim! A très bientôt!! Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 28 novembre : l'horoscope | |
| |
|