| Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... | |
|
|
Author | Message |
---|
Aurélie
Number of posts : 201 Age : 45 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-04
| Subject: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Fri Jan 11, 2013 7:08 am | |
| Bonjour à tous !!!
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2013.
Avez-vous pris de bonnes résolutions en ce début d'année ?
J'attends avec impatience de vous lire !
A bientôt,
Aurélie | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Fri Jan 11, 2013 5:59 pm | |
| Bonjour Aurélie, Non je n'ai pas pris de résolution parce que ça ne sert pas à grand chose. En général dans un mois j'oublie complètement ma résolution, donc cette année je n'en ai pas fait. jessie | |
|
| |
Aurélie
Number of posts : 201 Age : 45 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-04
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Fri Jan 11, 2013 8:05 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Aurélie,
Non je n'ai pas pris de résolution parce que ça ne sert pas à grand chose. En général dans un mois j'oublie complètement ma résolution, donc cette année je n'en ai pas fait.
jessie Bonjour Jessie, Merci pour votre réponse sans faute ! Je vous souhaite une excellente Année 2013. J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année. Je pense souvent à ce qui vous est arrivé car cela peut aussi se produire ici. J'espère que vous avez réussi à retrouver un logement et que les assurances vous ont rapidement et correctement dédommagé. A bientôt, Aurélie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Sun Jan 13, 2013 11:18 pm | |
| Bonjour Aurélie et tout le monde,
Oui, j’en ai pris.
1. Faire d’exercice plus régulièrement. 2. Me débarrasser de beaucoup de choses. 3. Lire plus de romans en français.
Quant à numéro 1, je fais déjà de l’exercice, mais pas assez souvent.
Numéro 2 – J’ai trop de choses et je voudrais être plus légère. Je me trouve plus calme dedans quand mon environnement est plus simple.
Numéro 3 – J’aime bien lire en français, et c’est bon pour mon vocabulaire à lire les romans.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Ksenia S Ryabova
Number of posts : 11 Localisation : Bruxelles, Belgique Registration date : 2012-06-16
| Subject: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Mon Jan 14, 2013 12:09 am | |
| Bonjour Aurélie ! Bonne année 2013! Je n’ai pas de résolutions cette année sauf que je vais être plus patiente dans la vie générale et être sur que je n’ai pas perdre de temps. Merci, Ksénia
| |
|
| |
Aurélie
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Mon Jan 14, 2013 12:36 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Aurélie et tout le monde,
Oui, j’en ai pris.
1. Faire (d’exercice) de l'exercice plus régulièrement. 2. Me débarrasser de beaucoup de choses. 3. Lire plus de romans en français.
Quant (à) au numéro 1, je fais déjà de l’exercice, mais pas assez souvent.
Numéro 2 – J’ai trop de choses et je voudrais être plus (légère) léger. Je me trouve plus calme (dedans) intérieurement quand mon environnement est plus simple/épuré. Numéro 3 – J’aime bien lire en français, et c’est bon pour mon vocabulaire (à) de lire (les) des romans.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim et Bonne Année 2013 ! Merci pour votre réponse et bravo pour ces bonnes résolutions ! Nous avons les 2ères en commun ! Bonne fin de weekend, Aurélie | |
|
| |
Aurélie
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Mon Jan 14, 2013 12:43 am | |
| - Ksenia S Ryabova wrote:
- Bonjour Aurélie !
Bonne année 2013! Je n’ai pas pris de résolutions cette année sauf que je vais / j'aimerai être plus patiente dans la vie (générale) quotidienne / en général et être sure que je (n’ai pas perdre de) ne perds pas mon temps. Merci, Ksénia
Bonjour Ksénia et Bonne Année 2013 ! Merci pour votre réponse et félicitations pour votre grossesse. J'ai eu 3 enfants et pour ma part, je me trouvais plus sereine et patiente lorsque j'étais enceinte ! Ah quand on est traductrice (je l'ai été pendant 3 ans), on court toujours après le temps ! Bonne fin de weekend, Aurélie | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Thu Jan 17, 2013 1:38 pm | |
| Bonjour à tous,
Je ne fais pas de bonnes résolutions en ce début d'année. Je ne fais pas des résolutions depuis l'année derniere. C'est tres difficile quand les choses que tu veux n'arrive pas.
Bonne journée
| |
|
| |
Aurélie
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Fri Jan 18, 2013 12:54 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je (ne fais pas) n'ai pas pris de bonnes résolutions en ce début d'année. Je ne le fais (pas des résolutions) plus depuis l'année dernière. C'est très difficile quand les choses que tu veux n'arrivent pas.
Bonne journée
Bonjour Ren et Bonne Année ! Ah, oui, votre argument est pertinent... la déception, pas toujours facile à gérer. Bonne journée, Aurélie | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... Fri Jan 18, 2013 5:07 am | |
| - Aurélie wrote:
- jessewu wrote:
- Bonjour Aurélie,
Non je n'ai pas pris de résolution parce que ça ne sert pas à grand chose. En général dans un mois j'oublie complètement ma résolution, donc cette année je n'en ai pas fait.
jessie Bonjour Jessie, Merci pour votre réponse sans faute ! Je vous souhaite une excellente Année 2013. J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année. Je pense souvent à ce qui vous est arrivé car cela peut aussi se produire ici. J'espère que vous avez réussi à retrouver un logement et que les assurances vous ont rapidement et correctement dédommagé. A bientôt, Aurélie Merci Aurélie! Oui j'ai réussi à trouver un nouveau logement, par contre je n'avais pas pris d'assurance et je ne vais pas être payée du tout... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 janvier 2013 : Vos bonnes résolutions... | |
|