Nath
Number of posts : 38 Age : 56 Localisation : Le Locle (Suisse) Registration date : 2007-09-17
| Subject: Vendredi 14 décembre : Repas de fin d'année Fri Dec 14, 2007 12:55 am | |
| Bonsoir ou bonjour tout le monde, Dans la société ou vous travaillez, est-ce que votre employeur organise un repas de fin d'année pour ses employés ? Est-ce une tradition de faire quelque chose ou pas du tout ? Lorsque je donne des cours en entreprise, la dernière fois nous allons souvent boire un verre à l'extérieur ou allons manger quelque chose au restaurant. Je me réjouis de lire et de découvrir vos petites histoires. Je vous souhaite une bonne journée et vous salue cordialement. Aloha! | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : Repas de fin d'année Fri Dec 14, 2007 2:42 am | |
| Bonjour Nath et tout le monde, Oui, toujours au mois de decembre, il y a beaucoup de repas de fin d'annee pour tous les travailleurs. A cette epoque la, ou je travaillais, j'avais organise l'endroit ou tous les employes dineraient. J'ai choisi le restaurant, et nous nous sommes offerts des petits cadeaux. Oui, en Amerique c'est une tradition de faire quelque chose ensemble pour feter la fin de l'annee. Je trouve que c'est une bonne idee, particulierement si vous aimez bien vos amis au bureau! A cette epoque de l'annee, les proprietaires d'hotels et les restaurateurs sont souvent debordes
Last edited by on Mon Dec 17, 2007 2:54 am; edited 1 time in total | |
|
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : Repas de fin d'année Fri Dec 14, 2007 5:55 am | |
| Bonjour Nathalie et tout le monde!
Chaque année, mon patron fait une grande fête chez lui pour fêter les "holidays." Il invite des amis et certains de ses employés, deux cent cinquante personnes en tout. Il y a beaucoup à manger et à boire, et il y a toujours un groupe. Après quelques coupes de champagne, tout le monde danse!
Ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir passer un bon moment avec mes collègues. Comme nous travaillons un peu partout aux Etats-Unis, nous ne nous voyons pas souvent en personne. L'e-mail est pratique, mais j'aime mieux faire la bise!
Bon week-end! Debbie | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : Repas de fin d'année Fri Dec 14, 2007 6:38 pm | |
| Bonjour Nath et tout le monde,
Je suis un consultant donc plusieurs de mes clients m’invitent à leur fin de l’année dîner chaque année. Aussi, j’organise un dîner pour mes employés mais ce n’est pas aussi grand parce que ma société de consultation est juste cinq personnes. J’aime bien ce tradition – c’est chouette de passer un bon temps avec mes collègues à la fin de l’année.
Bon week-end,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : Repas de fin d'année | |
| |
|