| Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Fri Dec 18, 2009 11:24 am | |
| Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que Noël se prépare tranquillement !
Ma question aujourd'hui est la suivante : Faites-vous souvent des repas de famille ? Aimez-vous ça ou est-ce une contrainte pour vous ? En résumé, avez-vous "l"esprit de famille " ?
Excellent week end à tous et à bientôt !
Audrey | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Fri Dec 18, 2009 1:56 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
A Noel j'ai l'esprit de famille pour le periode de Noel. Je ne vois pas ma famille souvent pendant l'annee, donc il est agreable leur se recounter. Mais, un jour est assez!
Bon journee
George |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Fri Dec 18, 2009 5:38 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde, Oui c'est vrai Noël se prépare tranquillement ! Oui j'aime beaucoup des repas avec de famille. Mais malheureusement mes famille habite en angleterre donc je ne peux pas les voir souvent. Normallement j'essaye les voir deux trois fois temps de chaque annee. Je l'aime beaucoup quand leurs viens de rester chez-moi. à bientôt ! Shelley | |
|
| |
Andy
Number of posts : 27 Age : 64 Localisation : Aberdeen - Ecosse Registration date : 2009-08-04
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Sat Dec 19, 2009 3:28 pm | |
| Bonjour Audrey Ma femme et moi preferons passer le noel sans la familie. Nous nous habitons à passer chaque noel et chaque nouveau année comme ça. Souvent nous appelle les proches ou ils nous appellent. Nos familles respectives habitents trés loin de chez nous et pendant l'hiver le temps est souvent mauvais à voyager. | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Tue Dec 22, 2009 3:49 pm | |
| - George S wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
A Noel j'ai l'esprit de famille pour la periode de Noel. Je ne vois pas ma famille souvent pendant l'annee, donc il est agreable leur se recounter de les rencontrer. Mais, un jour est assez!
Bonne journee
George Bonjour George et merci de cotre réponse ! Je vous souhaite un joyeux Noël ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Tue Dec 22, 2009 3:52 pm | |
| - Shelley wrote:
Oui c'est vrai Noël se prépare tranquillement !
Oui j'aime beaucoup les repas avec de famille. Mais malheureusement ma famille habite en angleterre donc je ne peux pas les voir souvent. Normallement j'essaye de les voir deux trois fois temps de chaque annee. Je l'aime beaucoup quand ils viennent de rester chez-moi.
à bientôt !
Shelley Merci Shelley et joyeux Noël en famille ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Tue Dec 22, 2009 3:55 pm | |
| - Andy wrote:
- Bonjour Audrey
Ma femme et moi preferons passer le noel sans la famille. Nous nous habitons sommes habitués à passer chaque noel et chaque nouveau année comme ça. Souvent nous appelons les proches ou ils nous appellent. Nos familles respectives habitents trés loin de chez nous et pendant l'hiver le temps est souvent mauvais pour voyager. Bonjour Andy et merci également de votre réponse. Joyeux Noël en tête à tête ! Audrey | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Tue Dec 22, 2009 6:40 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Chaque année, ma femme et mois, nous organisons un grande fête et dîner pour notre famille et tous nos amis qui n’ont pas une famille pour passer Noel avec. Ma femme Leslie, elle cuisine normalement une grande dinde, et tout le monde apporte quelque chose pour le repas aussi. Aux États-Unis, nous l’appelons un « Pot-Luck ».
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Tue Dec 22, 2009 9:05 pm | |
| - Jim wrote:
Chaque année, ma femme et mois, nous organisons une grande fête et un dîner pour notre famille et tous nos amis qui n’ont pas une famille pour passer Noel avec. Ma femme Leslie, elle cuisine normalement une grande dinde, et tout le monde apporte quelque chose pour le repas aussi. Aux États-Unis, nous l’appelons un « Pot-Luck ».
A bientôt,
Jim Bonsoir Jim, Noël semble être très convivial chez vous ! Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
raklerks
Number of posts : 15 Age : 55 Localisation : Pays Bas Registration date : 2009-11-26
| Subject: Repas de famille Wed Dec 23, 2009 12:40 am | |
| | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Wed Dec 23, 2009 8:36 pm | |
| | |
|
| |
Chocaholic
Number of posts : 11 Registration date : 2009-11-29
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. Sat Jan 02, 2010 11:06 pm | |
| - Audrey Hartz wrote:
- Faites-vous souvent des repas de famille ? Aimez-vous ça ou est-ce une contrainte pour vous ? En résumé, avez-vous "l"esprit de famille " ?
Bonsoir Audrey Je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ;-). Chaque jour je prépare le repas de midi - notre repas principal du jour - pour toute la famille. Les enfants rentrent toutes de l'école et, comme mon mari ne travaille pas loin de chez nous, il rentre aussi le plupart du temps. C'est sympa mais un peu difficile aussi parce qu'il faut etre là le matin pour le faire! (Sauf se je suis hyper organisée!) Parfois avec les aimes et ne pas aimes des enfants il ne nous conduit pas vers un repas calme! Avec nous six notre 'esprit de famille' est toujour difficile a gérer pourque toutes les enfants, et nous d'ailleurs, ont l'opportunité de s'exprimer et partager leurs experiences. J'espère que tout le monde a passé des bonnes fêtes et mes meilleures voeux pour 2010. Elaine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 Décembre : Repas de famille. | |
|