Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: vendredi 22 mars : Etes-vous bon perdant ? Fri Mar 22, 2013 9:27 am | |
| Bonjour à tous !
Lorsque vous jouez à un jeu de société, faites une partie de cartes ou autre avec des amis, et que vous ne gagnez pas, quelle est votre réaction ?
Etes-vous bon perdant ou vous est-il insupportable de ne pas gagner ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end !
Thierry | |
|
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: vendredi 22 mars : Etes-vous bon perdant ? Fri Mar 22, 2013 9:34 pm | |
| Bonjour Thierry, C'est une question très intéressante! je suis bon perdante, mais je suis très mauvaise à toute sorte de jeux, donc j'essaie de ne pas les jouer trop souvent, parce que c'est quand même décourageant de perdre tout le temps jessie | |
|
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Re: vendredi 22 mars : Etes-vous bon perdant ? Mon Mar 25, 2013 9:55 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Thierry,
C'est une question très intéressante! je suis bon(ne) perdante, mais je suis très mauvaise à toute sorte de jeux, donc j'essaie de ne pas les jouer trop souvent, parce que c'est quand même décourageant de perdre tout le temps
jessie Bonjour Jessie, Merci de votre réponse et bonne semaine. | |
|
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: vendredi 22 mars : Etes-vous bon perdant ? Wed Mar 27, 2013 12:58 am | |
| Bonjour Thierry, Je pense que suis bonne perdante et je dis ça parce que j'aime bien des jeus de tout variétés. Je trouve que tout le monde passe le bon temps en jouant donc je suis content de jouer et c'est (presque ) pareil si je gagne ou pas. Ceci étant dit, ça m'énerve quand les autres se vantent de leur réussité et peut-être dans ce cas, je deviens un peu grincheuse! Merci et bonne journée! Ann | |
|
Thierry
| Subject: Re: vendredi 22 mars : Etes-vous bon perdant ? Wed Mar 27, 2013 4:16 am | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Thierry,
Je pense que je suis bonne perdante et je dis ça parce que j'aime bien des jeu(s)x de toutes variétés. Je trouve que tout le monde passe (le) du bon temps en jouant donc je suis contente de jouer et c'est (presque ) pareil si je gagne ou pas. Ceci étant dit, ça m'énerve quand les autres se vantent de leur réussit(é)e et peut-être dans ce cas, je deviens un peu grincheuse! Merci et bonne journée! Ann Bonjour Ann, Merci beaucoup pour votre réponse rigolote et bonne semaine. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 22 mars : Etes-vous bon perdant ? | |
| |
|