French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Empty
PostSubject: Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...   Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Icon_minitimeSun May 05, 2013 8:14 pm

Bonjours à tous!

A l'approche de l'été, tous les magazines féminins abordent le sujet des régimes alimentaires.
Le 6 mai, c'est la journée internationale "sans régime".
Que pensez-vous de cette journée?
Suivez-vous, ou avez-vous déjà suivi un régime alimentaire pour perdre du poids ou faire face à une allergie?
Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous!

Laure
Back to top Go down
nancykjones




Number of posts : 4
Registration date : 2013-05-04

Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...   Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Icon_minitimeSun May 05, 2013 10:19 pm

Bonjour Laure,
Je n’ai su pas la journée ‘sans régime’ existé. Quelle une bonne idée. Quand bien meme j’essaie maigrir à ce moment parce que je vais à Paris et je veux manger tous les gâteaux et les sauces je peux trouver. En famille nous mangeons bien mais en vacances nous mangeons de quelles nous aimons.

Je n’aime pas l’idée qu’on doit être mince en raison que quelqu’un pense d'on mais c’est la façon et c’est vraiment difficile d’ignorer. J'espère que, peut-être dans l'avenir, les garçons et les filles apprennent qu'il est plus important d'être en bonne santé que de chercher une certaine façon, mais probablement pas.
Merci,
Nancy
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...   Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Icon_minitimeSun May 05, 2013 10:45 pm

nancykjones wrote:
Bonjour Laure,
Je n’ai su pas/ne savais pas que la journée ‘sans régime’ existé/existait. Quelle une bonne idée. Quand bien même j’essaie DE maigrir à/en ce moment parce que je vais à Paris et je veux manger tous les gâteaux et les sauces QUE je peux/pourrai trouver. En famille nous mangeons bien mais en vacances nous mangeons de quelles/ce que nous aimons.

Je n’aime pas l’idée qu’on doit/doive être mince en raison que quelqu’un pense d'/qu'on LE DOIT mais c’est la façon/comme ça et c’est vraiment difficile dE L’ignorer. J'espère que, peut-être dans l'avenir, les garçons et les filles apprennent/apprendront qu'il est plus important d'être en bonne santé que de chercher une certaine façon/une manière d'être, mais probablement pas.
Merci,
Nancy

Bonjour Nancy,

Merci pour votre participation!
J'espère que vous vous régalerez à Paris!
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...   Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Icon_minitimeMon May 06, 2013 12:47 am

Bonjour Laure,

ça me paraît bien drôle cette journée et je ne connaissais pas son existence! oui, j'ai suivi pas mal de régimes alimentaires (ou plutôt essayé de les suivre...) car je vis aux Etats-Unis et beaucoup de nourritures ont beaucoup de calories et 'fat'. Je trouve que c'est très difficile de perdre du poids pour les femmes à partir de 25 ans. J'aimerais bien pouvoir vivre sans régime!

jessie
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...   Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Icon_minitimeMon May 06, 2013 3:46 pm

jessewu wrote:
Bonjour Laure,

ça me paraît bien drôle cette journée et je ne connaissais pas son existence! oui, j'ai suivi pas mal de régimes alimentaires (ou plutôt essayé de les suivre...) car je vis aux Etats-Unis et beaucoup de nourritures ont beaucoup de calories et 'fat'. Je trouve que c'est très difficile de perdre du poids pour les femmes à partir de 25 ans. J'aimerais bien pouvoir vivre sans régime!

jessie

Bonjour Jessie!

Merci pour votre réponse. Oui, la journée internationale "sans régime", c'est bizarre...
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...   Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Icon_minitimeWed May 08, 2013 5:20 pm

Bonjour Laure et tout le monde,

Quelle bonne idée ! Moi, j’avais essayé les régimes mais avec peu de succès. Par contre, j’avais eu plus de succès par le changement permanant de mes habitudes alimentaires. J’ai perdre des poids, et je me sens mieux après le changement de mon alimentation d’être basé sur les plants. Je ne mange qu’un petit peu de produites animaux. Le seul problème est que c’est très difficile à Paris a cause de tous les produites animaux très délicieux, surtout la fromage. Je suis fou du fromage français !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
laureC

laureC


Number of posts : 181
Registration date : 2013-01-03

Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...   Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Icon_minitimeThu Jun 13, 2013 6:28 am

Jim wrote:
Bonjour Laure et tout le monde,

Quelle bonne idée !  Moi, j’avais essayé les régimes mais avec peu de succès.   Par contre, j’avais eu plus de succès par le changement permanant/permanent de mes habitudes alimentaires.  J’ai perdre/perdu des/du poids, et je me sens mieux après le changement de mon alimentation d’être basé sur les plantEs.  Je ne mange qu’un petit peu de produites animaux/de source animale.  Le seul problème est que c’est très difficile à Paris a cause de tous les produites animaux/de source animale très délicieux, surtout la/le fromage.  Je suis fou du fromage français !
Quote :

A bientôt,

Jim

Bonjour Jim,

Merci pour votre réponse! j'ai l'impression que vous êtes un vrai gourmand! Smile
je me trompe?
A bientôt,

Laure
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Empty
PostSubject: Re: Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...   Lundi 6 mai : journée internationale sans régime... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 6 mai : journée internationale sans régime...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 4 octobre : subissez-vous une baisse de régime ?
» Lundi 4 juin : sans voiture
» Lundi 9 mars :que vous inspire la journée de la femme ?
» Lundi 8 mars : que vous inspire la journée de la femme ??
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: