| Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Tue Jul 23, 2013 4:44 am | |
| Bonjour à tous, Avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Un chiffre qui vous porte chance quand vous jouez au loto par exemple ?Moi c'est le chiffre 2 car il y a 3 deux dans ma date de naissance Merci pour vos réponses et bonne journée à tous ! Carine | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Tue Jul 23, 2013 4:59 am | |
| Bonjour Carine,
Mon chiffre de bonheur change souvent, c'etait le 7 quand j'etais petite, le 2 quand j'etais adolescente, le 4 apres que j'ai 20 ans.... maintenant c'est un peu n'importe lequel:D peut etre faut il que je me fixe sur un numero:-)
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Tue Jul 23, 2013 8:43 am | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Je n’ai pas un chiffre porte-bonheur, mais j’aime bien le chiffre 3 pour raisons asthénique. Dans mon jardin j’essaye toujours de ranger les plantes et les autres choses par 3. Ca a rien a faire avec le porte-bonheur – c’est juste que les plupart des fois, ils ont un bon ambiance comme ça.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Tue Jul 23, 2013 5:48 pm | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas de chiffre porte-bonheur. J'aime les dates de ma mere et moi naissance, et j'aime les même numéros.
Bonne journée
| |
|
| |
*Mark H*
Number of posts : 46 Registration date : 2013-05-30
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Thu Jul 25, 2013 11:28 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde
Je n’ai pas un chiffre porte-bonheur et je n’ai jamais faire du loto. Le destin viendra à vous et en poussant un certain nombre à elle ne le fera pas changer. J’ai bien le chiffre 7, ça veut dire la perfection.
À bientôt Mark
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Sun Jul 28, 2013 5:20 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Mon chiffre de bonheur change souvent, c'etait le 7 quand j'etais petite, le 2 quand j'etais adolescente, le 4 apres que j'ai 20 ans.... maintenant c'est un peu n'importe lequel:D peut etre faut il que je me fixe sur donne un numero:-)
jessie Merci Jessie pour votre message et bonne chance dans la recherche de votre chiffre ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Sun Jul 28, 2013 5:25 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je n’ai pas un de chiffre porte-bonheur, mais j’aime bien le chiffre 3 pour des raisons asthénique. Dans mon jardin j’essaye toujours de ranger les plantes et les autres choses par 3. Ca a rien a faire voir avec le porte-bonheur – c’est juste que les la plupart des fois, ils ont un bon ambiance me font bonne impression comme ça.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Donc vous aimez bien les ensembles de 3...Intéressant !!! A bientôt, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Sun Jul 28, 2013 5:26 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas de chiffre porte-bonheur. J'aime les dates de ma mere et moi naissance, et j'aime les même numéros.
Bonne journée
Merci Ren pour votre réponse ! A bientôt ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? Sun Jul 28, 2013 5:29 am | |
| - *Mark H* wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde
Je n’ai pas un de chiffre porte-bonheur et je n’ai jamais faire du joué au loto. Le destin viendra à vous et en poussant lui présentant un certain nombre à elle cela ne le fera pas changer. J’aime bien le chiffre 7, ça veut dire la perfection.
À bientôt Mark
Oui c'est sans doute vrai...Mieux vaut ne pas provoquer le destin !! A bientôt ! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? | |
| |
|
| |
| Mardi 23 juillet : avez-vous un chiffre porte-bonheur ? | |
|