| Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? | |
|
|
Author | Message |
---|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Tue Sep 28, 2010 9:55 am | |
| Bonjour à tous!
Avez-vous un porte bonheur? Quel est cet objet? Comment est-ce qu'il vous a porté chance et dans quelles circonstances?
Bonne journée!
Carine | |
|
| |
FrenchSpurs
Number of posts : 42 Age : 59 Localisation : Charente Maritime, France Registration date : 2010-06-25
| Subject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Tue Sep 28, 2010 10:46 am | |
| Bonjour Carine
Non,c'est juste une superstition pour les gens qui n'ont pas beaucoup de confiance!
Il faut déveloper un attitude positive si on peut combattre tous les défis de la vie. Quelquefois il est difficile de faire, en particulier si quelque chose arrive qu'est impossible de contrôler, mais on a un devoir de faire ça. En général, on a responsibilité complète pour leurs actions.
Je ne suis pas cynique, je suis realiste! | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Tue Sep 28, 2010 1:55 pm | |
| - FrenchSpurs wrote:
- Bonjour Carine
Non,c'est juste une superstition pour les gens qui n'ont pas beaucoup de confiance en eux-même!
Il faut développer une attitude positive si on peut veut combattre tous les défis de la vie. Quelquefois il est difficile de faire quoi que ce soit, en particulier si quelque chose arrive qu'est d'impossible de à contrôler arrive, mais on a un le devoir de le faire ça. En général, on a la responsiabilité complète pour leurs de nos actions.
Je ne suis pas cynique, je suis réaliste! Moi non plus je n'ai pas de porte bonheur! Carine | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Tue Sep 28, 2010 2:17 pm | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas un porte bonheur. Je ne crois pas dans la chance. Je ne suis pas superstieuse. J'ai la foi et il ne faut pas un objet pour bonheur. Je pense que je porte mon foi dans toutes circonstances. Si vous avez la foi, il ne faut pas la chance.
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Tue Sep 28, 2010 6:38 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Moi non plus, je n’ai pas un porte bonheur. Je crois qu’il y a beaucoup de choses dans la vie qui sont déterminé par hasard, mais je n’ai jamais vue un objet qui peut en changer. En ce regard, je me sens que j’ai beaucoup de la chance. Je crois que ce que on fait avec les choses hors de votre control et le plus important. Bon chance , Jim | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Tue Sep 28, 2010 7:27 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas un de porte bonheur. Je ne crois pas dans à la chance. Je ne suis pas superstitieuse. J'ai la foi et il ne me faut pas un d'objet pour bonheur être heureuse. Je pense que je porte mon j'ai de la foi dans toutes les circonstances. Si vous avez la foi, il ne faut pas la vous n'avez pas besoin de chance.
Merci Ren! Carine | |
|
| |
Carine
| Subject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? Tue Sep 28, 2010 7:33 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Moi non plus, je n’ai pas un de porte bonheur. Je crois qu’il y a beaucoup de choses dans la vie qui sont déterminées par le hasard, mais je n’ai jamais vue un d'objet qui peut puisse en changer notre destinée/vie. En ce regard De ce point de vu, je me sens que j’ai beaucoup de la chance. Je crois que ce que l'on fait avec les choses hors de votre notre contrôle est le plus important.
Bonne chance ,
Jim
Merci Jim! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? | |
| |
|
| |
| Mardi 28 septembre 2010 - Avez-vous un porte bonheur? | |
|