| Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Tue Sep 17, 2013 5:25 am | |
| Bonjour à tous et ravie de vous retrouver en ce mardi ! Est-ce qu'on vous appelle par votre prénom ou avez-vous un surnom ? Si oui lequel ? Est-ce que votre prénom ou surnom vous plaît ? Aimeriez-vous changer votre prénom ou surnom ?Merci pour vos réponses et bonne journée Carine | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Tue Sep 17, 2013 6:09 am | |
| Bonjour Carine,
J'avais beaucoup de surnoms différents quand j'étais petite (des sons en chinois qui sont difficiles à traduire...), mais maintenant on m'appelle seulement par mon prénom, ce qui je trouve un peu dommage. J'adore des surnoms!
jessie | |
|
| |
Joollley
Number of posts : 48 Age : 62 Localisation : Bourg Saint Maurice Registration date : 2012-11-19
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Tue Sep 17, 2013 3:04 pm | |
| Bonjour tous Je préfère être appelle Julie parce que il est informal and si une personne m'appelle Madame Lawson, je pense que ils ont parlent à ma belle-mère! Je n'avais jamais un surnom et mon nom Julie, est trop court pour faire un surnom. Je suis née dans années 1960,s en Angleterre, donc, il y a un beaucoup de femmes s'appelle Julie! Dans ma classe à l'école il y avait 4 Julie's. Mon nom est moi. Je ne voudrais pas la changer. Bonne journée Julie | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Wed Sep 18, 2013 4:59 am | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas de surnom. Les gens essayent de m'appelle beaucoup de surnoms, mais je ne les accepte pas. Je n'aime pas vraiment mon prénom, mais je ne le change pas. J'aime qu'il est un d'un genre, mais il n'est pas joli. Il est le nom ma mere me donne, donc je ne le change pas.
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Wed Sep 18, 2013 5:44 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Mon prénom et James, mais tour le monde m’appelle par mon surnom Jim, ou quelque fois Jimmy. Les trois ne me dérange pas. Je n’ai jamais pensé à le changer donc je crois que comme un nom, il me va bien.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Sat Sep 21, 2013 3:00 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
J'avais beaucoup de surnoms différents quand j'étais petite (des sons en chinois qui sont difficiles à traduire...), mais maintenant on m'appelle seulement par mon prénom, ce qui que je trouve un peu dommage. J'adore des les surnoms!
jessie Merci Jessie pour votre réponse ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Sat Sep 21, 2013 3:05 am | |
| - Joollley wrote:
- Bonjour tous
Je préfère être appellee Julie parce que il c'est informael and si une personne m'appelle Madame Lawson, je pense crois que ils ont parlent à ma belle-mère! Je n'aivais jamais eu un de surnom et mon nom Julie, est trop court pour faire avoir un surnom. Je suis née dans les années 1960,s en Angleterre, donc, il y a un beaucoup de femmes qui s'appellent Julie! Dans ma classe à l'école il y avait 4 Julie's. Mon nom c'est moi. Je ne voudrais pas la le changer.
Bonne journée Julie Merci Julie pour nous avoir expliqué tous ces détails sur votre prénom. Je vous souhaite de passer un bon week-end ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Sat Sep 21, 2013 3:08 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je n'ai pas de surnom. Les gens essayent de m'appeller beaucoup de par des surnoms, mais je ne les accepte pas. Je n'aime pas vraiment mon prénom, mais je ne le change pas. J'aime qu'il est un d'un genre, mais il n'est pas joli. Il c'est le nom que ma mere me' a donne, donc je ne le change pas.
Merci Ren pour votre réponse. A bientôt sur le Forum ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Sat Sep 21, 2013 3:09 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Mon prénom et est James, mais tour le monde m’appelle par mon surnom Jim, ou quelque fois Jimmy. Les trois ne me dérangent pas. Je n’ai jamais pensé à le changer donc je crois que comme un nom, il me va bien.
A bientôt,
Jim
Merci Jim pour votre réponse. A bientôt sur le Forum ! Carine | |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Tue Sep 24, 2013 11:54 am | |
| Bonjour Carine, Je m'appelle Gillian mais j'ai beaucoup de surnoms. Mes petits-fils m'appellent GiGi et la plupart de mes amis m'appellent Gilly ou Gill. Mon frère m'appelle "G". Mon mari m'appelle Gillian si j'ai fait quelque chose de mal ....J'ai quatre enfants et ils ont tous des surnoms. Ma fille Jane a le surnom de Janey Lou. Mon fils Paul est appelé «Pobsy» et son jumeau Ian est appelé «Beany Babes» et mon fils Andrew est appelé «Andy». Même mes petits-fils ont des surnoms. Amicalement Gillian(Gilly ou GiGi) | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? Mon Sep 30, 2013 4:20 am | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Carine,
Je m'appelle Gillian mais j'ai beaucoup de surnoms. Mes petits-fils m'appellent GiGi et la plupart de mes amis m'appellent Gilly ou Gill. Mon frère m'appelle "G". Mon mari m'appelle Gillian si j'ai fait quelque chose de mal ....J'ai quatre enfants et ils ont tous des surnoms. Ma fille Jane a le surnom de Janey Lou. Mon fils Paul est appelé «Pobsy» et son jumeau Ian est appelé «Beany Babes» et mon fils Andrew est appelé «Andy». Même mes petits-fils ont des surnoms. Amicalement Gillian(Gilly ou GiGi) Que de surnoms dans la famille...Bravo Gigi (je trouve ce surnom très mignon...) pour votre réponse sans une seule faute Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? | |
| |
|
| |
| Mardi 17 septembre : avez-vous un surnom ? | |
|