French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Nath




Number of posts : 38
Age : 56
Localisation : Le Locle (Suisse)
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique   Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Icon_minitimeFri Jan 25, 2008 2:33 am

Bonjour tout le monde,

jouez-vous d'un instrument de musique ?
si oui lequel, si non pourquoi pas ?

Lorsque j'étais petite, j'ai commencé par apprendre la flûte, plus tard je me suis mise à apprendre le piano. J'avais de la chance, j'ai pu suivre les cours avec mon papa qui a toujours très bien su jouer du piano.
J'ai également ramené un didjeridoo lors d'un de mes séjours en Australie mais je ne sais pas très bien y jouer, il est plutôt chez moi comme décoration. Et vous ?

Je me réjouis de découvrir quel instrument vous jouez. Bonne journée et salutations. Aloha!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique   Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Icon_minitimeFri Jan 25, 2008 5:39 am

Bonjour Nath et tout le monde,

Je joue du violon. Lorsque j'etais petite, j'ai commence par apprendre le piano parce que ma mere le jouait. Lorsque j'avais neuf ans, je voulais apprendre le violon, et maintenant c'est le plus beau cadeau de ma vie! J'ai de la chance de jouer du violon dans l'orchestre de ma ville. Il y a cinq concerts chaque annee, et de temps en temps, je joue du violon dans l'eglise armenienne.


Last edited by on Sun Jan 27, 2008 5:33 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique   Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Icon_minitimeFri Jan 25, 2008 3:36 pm

Bonjour Nathalie et tout le monde!

Non, non, non, pas d'instrument: je n'ai pas d'oreille! Si j'essayais à jouer n'importe quel instrument, vous n'entendriez que des canards!

Bon week-end,
Debbie
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique   Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Icon_minitimeFri Jan 25, 2008 4:43 pm

Bonjour Nathalie et tout le monde!

Wow, il fait beau encore ici dans le lot et garonne sunny
presque printemps!

Je joue le guiter un peu, quand j'etais jeune j'ai pris des lecons, j'adore les acoustique guitare et le piano aussi. Un jour j'irai jouer le piano, un jour! mon reve!

A bientot

Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique   Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Icon_minitimeMon Jan 28, 2008 1:17 am

Bonjour Nath et tour le monde,

Oui, je joue la guitare. J’ai commencé de l’apprendre lorsque j’ai onze ans. Lorsque j’ai a eu vingt ans, j’étais un musicien professionnel. De temps en temps, je fais encore les concerts, mais maintenant c’est juste m’amuse.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique   Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 février: les instruments de musique...
» Mercredi 30 mars : Les instruments de musique
» Mardi 5 janvier: la musique...
» vendredi 4 avril : la musique
» vendredi 7 octobre : musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: