| Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique | |
|
|
Author | Message |
---|
Nath
Number of posts : 38 Age : 56 Localisation : Le Locle (Suisse) Registration date : 2007-09-17
| Subject: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Fri Jan 25, 2008 2:33 am | |
| Bonjour tout le monde, jouez-vous d'un instrument de musique ? si oui lequel, si non pourquoi pas ? Lorsque j'étais petite, j'ai commencé par apprendre la flûte, plus tard je me suis mise à apprendre le piano. J'avais de la chance, j'ai pu suivre les cours avec mon papa qui a toujours très bien su jouer du piano. J'ai également ramené un didjeridoo lors d'un de mes séjours en Australie mais je ne sais pas très bien y jouer, il est plutôt chez moi comme décoration. Et vous ? Je me réjouis de découvrir quel instrument vous jouez. Bonne journée et salutations. Aloha! | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Fri Jan 25, 2008 5:39 am | |
| Bonjour Nath et tout le monde,
Je joue du violon. Lorsque j'etais petite, j'ai commence par apprendre le piano parce que ma mere le jouait. Lorsque j'avais neuf ans, je voulais apprendre le violon, et maintenant c'est le plus beau cadeau de ma vie! J'ai de la chance de jouer du violon dans l'orchestre de ma ville. Il y a cinq concerts chaque annee, et de temps en temps, je joue du violon dans l'eglise armenienne.
Last edited by on Sun Jan 27, 2008 5:33 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Fri Jan 25, 2008 3:36 pm | |
| Bonjour Nathalie et tout le monde!
Non, non, non, pas d'instrument: je n'ai pas d'oreille! Si j'essayais à jouer n'importe quel instrument, vous n'entendriez que des canards!
Bon week-end, Debbie | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Fri Jan 25, 2008 4:43 pm | |
| Bonjour Nathalie et tout le monde! Wow, il fait beau encore ici dans le lot et garonne presque printemps! Je joue le guiter un peu, quand j'etais jeune j'ai pris des lecons, j'adore les acoustique guitare et le piano aussi. Un jour j'irai jouer le piano, un jour! mon reve! A bientot Shelley | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique Mon Jan 28, 2008 1:17 am | |
| Bonjour Nath et tour le monde,
Oui, je joue la guitare. J’ai commencé de l’apprendre lorsque j’ai onze ans. Lorsque j’ai a eu vingt ans, j’étais un musicien professionnel. De temps en temps, je fais encore les concerts, mais maintenant c’est juste m’amuse.
À bientôt,
Jim | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique | |
| |
|
| |
| Vendredi 25 janvier : Les instruments de musique | |
|