French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 18 novembre : Votre profession

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 18 novembre : Votre profession Empty
PostSubject: Lundi 18 novembre : Votre profession   Lundi 18 novembre : Votre profession Icon_minitimeMon Nov 18, 2013 12:08 pm

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon weekend !

Voici ma question pour aujourd'hui : Quelle est votre profession ? Pourquoi l'avez-vous choisie ? Quels en sont les avantages et les inconvénients ?

Je vous souhaite une très bonne semaine !
A très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Lundi 18 novembre : Votre profession Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 novembre : Votre profession   Lundi 18 novembre : Votre profession Icon_minitimeMon Nov 18, 2013 5:03 pm

Bonjour Audrey,

Je travaillais dans la finance avant, l'avantage c'est qu'on gagne bien sa vie, mais c'est un travail très stressant, et je n'ai pas aimé du tout! Maintenant je suis en train de réfléchir ce que je vais faire pour la suite de ma vie...

jessie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 18 novembre : Votre profession Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 novembre : Votre profession   Lundi 18 novembre : Votre profession Icon_minitimeTue Nov 19, 2013 8:08 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis consultant informatique. J’aime beaucoup mon métier et ce n’est jamais ennuyeuse parce que le technologie est toujours en trais de changer. De plus, j’ai un aptitude naturel pour ce type de chose et j’aime bien (la plupart des fois) la technologie. Des temps en temps c’est stressant, ou même énervent, mais pas trop souvent.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 18 novembre : Votre profession Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 novembre : Votre profession   Lundi 18 novembre : Votre profession Icon_minitimeWed Nov 20, 2013 7:49 pm

jessewu wrote:
Bonjour Audrey,

Je travaillais dans la finance avant, l'avantage c'est qu'on gagne bien sa vie, mais c'est un travail très stressant, et je n'ai pas aimé du tout! Maintenant je suis en train de réfléchir ce que je vais faire pour la suite de ma vie...

jessie

Bonjour Jessie,

J'espère que vous trouverez une profession dans la quelle vous pourrez vous épanouir et ne pas trop subir de stress !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 18 novembre : Votre profession Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 novembre : Votre profession   Lundi 18 novembre : Votre profession Icon_minitimeWed Nov 20, 2013 7:52 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis consultant informatique.   J’aime beaucoup mon métier et ce n’est jamais ennuyeux parce que la technologie est toujours en train de changer.   De plus, j’ai une aptitude naturelle pour ce type de chose et j’aime bien (la plupart du temps des fois) la technologie.  De temps en temps c’est stressant, ou même énervant, mais pas trop souvent.

A bientôt,

Jim
Bonjour Jim,

Dans toute profession, on reçoit une dose de stress mais l'essentiel est d'aimer ce qu'on fait.

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 18 novembre : Votre profession Empty
PostSubject: Re: Lundi 18 novembre : Votre profession   Lundi 18 novembre : Votre profession Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 18 novembre : Votre profession
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 28 novembre : Une autre profession...
» Lundi 7 novembre : votre maison
» Lundi 20 novembre : votre weekend
» Lundi 22 novembre : votre supermarché préféré ??
» Lundi 21 novembre : votre boisson réconfortante préférée

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: