French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 5 décembre: les photos...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Jeudi 5 décembre: les photos...   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeThu Dec 05, 2013 12:04 pm

Bonjour à tous!

Lorsque vous faites un voyage, prenez-vous beaucoup de photos? Avez-vous un appareil photos ou est-ce que vous utilisez plutôt votre téléphone? Et une fois que vous les avez sur votre ordinateur, que faites-vous? Publiez-vous un album de photos en ligne (ou sur Facebook) ou est-ce que vous les faites imprimer?

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
jessewu




Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: les photos...   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeThu Dec 05, 2013 7:03 pm

Bonjour Céline,

Avant j'avais un appareil photo, mais maintenant je ne l'utilise plus puisque tout le monde utilise leur téléphone. C'est plus pratique et les qualités des images me paraissent correctes. Après je les classe dans les différents dossiers dans mon ordi, mais je ne fais rien avec8)  J'envoie juste quelqu'unes à mes parents.

Jessie
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: les photos...   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeThu Dec 05, 2013 8:51 pm

Bonjour Céline

Oui, j’ai un appareil de photos. (C’était un cadeau de mon employeur quand j’ai pris ma retraite.) Quand je suis en vacances je prends beaucoup de photos, puis je les transfér à mon ordinateur. Je utilise un programme informatique qui s’appelle “Picasa”. C’est très simple mais c’est aussi très important que vous vous rappelez que vous avez besoin d’une sauvegarde.

Normalement, je n’ imprime pas les copies des photos. Si un autre membre de la famille aimerait une copie, puis je l’envoie par e-mail.

à bientot Céline

Peter  Cool
Back to top Go down
chogan




Number of posts : 9
Localisation : L'Australie
Registration date : 2013-12-05

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: La question du jour: Jeudi 5 décembre: les photos   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeFri Dec 06, 2013 4:14 am

Bonjour Céline

Lorsque je fais un voyage je prends pas mal de photos.  J'utilise mon appareil photo, je n'utilise que mon téléphone pour les situations inattendues.

Une fois que les photos sont sur mon ordinateur, j'en publie quelques unes sur Facebook pour donner un coup d'oeil à mes amis et puis je les imprime et les mets dans un album car je n'ai pas d'habitude de regarder les photos sur mon ordinateur.

Christine sunny
Back to top Go down
MTache




Number of posts : 19
Registration date : 2011-10-23

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Des photos pendant un voyage :)   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeFri Dec 06, 2013 5:51 am

Bonjour à tous! Salut Céline!

Avant de faire un voyage, mon appareil photo fait partie de tous les choses que je prends avec moi, mais le problème est que d'habitude l'appareil est aussi en vacances parce-que je rarement l'utilise. Grâce à ma femme, j'ai toujours des photos, elle s'occupe avec son portable, et quand nous arrivons chez nous elle me surprend avec un très joli album.
J'espère qu'on peut partager le mois prochain entre étudiants e professeurs tous les photos de la fin de l'Annee.
À très bientôt!
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: les photos...   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeFri Dec 06, 2013 5:17 pm

jessewu wrote:
Bonjour Céline,

Avant j'avais un appareil photo, mais maintenant je ne l'utilise plus puisque tout le monde utilise leur téléphone. C'est plus pratique et les qualités des images me paraissent correctes. Après je les classe dans les différents dossiers dans mon ordi, mais je ne fais rien avec8)  J'envoie juste quelqu'unes à mes parents.

Jessie
Bonjour Jessie!

Et oui, c'est pratique de prendre les photos avec les téléphones mais personnellement, j'adore un 'vrai' appareil photos.

Bon week-end Very Happy 
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: les photos...   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeFri Dec 06, 2013 5:20 pm

Peter wrote:
Bonjour Céline

Oui, j’ai un appareil de photos. (C’était un cadeau de mon employeur quand j’ai pris ma retraite.) Quand je suis en vacances je prends beaucoup de photos, puis je les transfére à sur mon ordinateur. Je J'utilise un programme informatique qui s’appelle “Picasa”. C’est très simple mais c’est aussi très important que vous vous rappelez que vous avez besoin d’une sauvegarde.

Normalement, je n’ imprime pas les copies des photos. Si un autre membre de la famille aimerait une copie, puis alors je l’envoie par e-mail.

à bientot Céline

Peter  Cool
Bonjour Peter,

Oui, je connais bien 'Picasa' mais maintenant j'utilise 'Drop Box'. C'est pratique d'envoyer le lien de l'album de photos aux amis..

Bon week-end!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: les photos...   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeFri Dec 06, 2013 5:24 pm

chogan wrote:
Bonjour Céline

Lorsque je fais un voyage je prends pas mal de photos.  J'utilise mon appareil photo, je n'utilise que mon téléphone pour les situations inattendues.

Une fois que les photos sont sur mon ordinateur, j'en publie quelques unes sur Facebook pour que mes amis y donner jettent un coup d'oeil à mes amis et puis je les imprime et les mets dans un album car je n'ai pas d'habitude de regarder les photos sur mon ordinateur.

Christine sunny
Bonjour Christine,

Merci bien pour votre réponse. Moi aussi, j'utilise mon téléphone quand je n'ai pas mon appareil photos, et pareil j'en mets que quelques unes sur facebook..par contre, je n'ai pas l'habitude de les imprimer mais j'imagine que ce doit être sympa de pouvoir sortir un album de sa bibliothèque pour les montrer aux amis..

Bon week-end!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: les photos...   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitimeFri Dec 06, 2013 5:27 pm

MTache wrote:
Bonjour à tous! Salut Céline!

Avant de faire un voyage, mon appareil photo fait partie de tous les choses que je prends avec moi, mais le problème est que d'habitude l'appareil est aussi en vacances parce-que je l'utilise rarement l'utilise. Grâce à ma femme, j'ai toujours des photos, elle s'occupe avec son portable, et quand nous arrivons chez nous elle me surprend avec un très joli album.
J'espère qu'on peut partager le mois prochain entre étudiants et professeurs tous les photos de la fin de l'Annee.
À très bientôt!
Bonjour!

Quelle bonne idée de partager les photos de fin d'année entre professeur et étudiants! C'est sympa aussi de partager les photos pendant les leçons!

Bon week-end,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Jeudi 5 décembre: les photos... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 5 décembre: les photos...   Jeudi 5 décembre: les photos... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 5 décembre: les photos...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 décembre: Les photos..
» vendredi 11 décembre : Photos ou video ?
» Jeudi 31 mars - Des photos
» Jeudi 12 juin - Des séances de photos
» jeudi 23 Décembre : la gourmandise

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: