| Lundi 3 mars : épidémies d'hiver | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Tue Mar 04, 2014 1:52 am | |
| Bonjour !
Avez-vous passé un bon weekend ?
En hiver, êtes-vous souvent malades et attrapez-vous tous les virus du monde ou êtes-vous résistants et êtes rarement malades ? Si vous êtes malades, allez-vous immédiatement chez le médecin ou préférez-vous vous soigner par vos propres moyens ?
Merci et bonne semaine !
Audrey | |
|
| |
Kumi
Number of posts : 28 Registration date : 2013-04-11
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Tue Mar 04, 2014 9:36 am | |
| Bonjour Audrey et tout,
Je suis malade une ou deux fois en l'hiver. Mais, la dernière fois que j'etais vraiment malade au lit était il ya 18 mois. Quand je commence à avoir des mal de gorge ou le nez qui coule, je prends des médicaments herbes et beaucoup de vitamine C. Il m'aide à récupérer avant que je sois vraiment malade.
Merci,
Kumi | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Tue Mar 04, 2014 6:08 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Je suis relativement résistant à des virus et maladies d’hiver, mais de temps en temps, j’attraper un rhume. Quand j’en attrape un, j’essaye toujours de me soigner moi même – je bois beaucoup de l’eau, mange beaucoup de fruites, et j’essaye de me coucher tôt. Bien que j’aime bien mon docteur, j’essaye de lui éviter, parce que je n’aime pas du tout prends les drogues, a moins que les autres moyens ne marchent pas.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Tue Mar 04, 2014 6:12 pm | |
| Bonjour Audrey,
Je ne tombe pas souvent malade en hiver, tres heureusement. Par contre quand je tombe malade, c'est grave et ca ne part pas. Quand j'etais petite, mon rhume et tousse duraient 3 mois et mes parents s'inquietaient beaucoup. Ils m'amenaient chez le medicine tous les jours, c'etait catastrophique. Maintenant ca va beaucoup mieux mais ma maladie dure toujours plus longtemps que les autres...
jessie | |
|
| |
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Wed Mar 05, 2014 1:31 am | |
| Bonjour Audrey, Je n'ai pas été malade depuis que je vie (ai vécu?) au Niger, où il y a beaucoup de poussière et la clime n'est pas du tout salutaire. J'ai résisté aller voir la médecine-là et du coup ma rhume est devenue la pneumonie. Heureusement, dés lors je ne suis pas malade à part d'une petite rhume de temps en temps.
Ces dernièrs jours je résous de voir d'abord un docteur d'homépathie parce que je voudrais essayer les méthodes plus naturelles. Merci et à bientôt! Ann | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Wed Mar 05, 2014 1:19 pm | |
| - Kumi wrote:
- Bonjour Audrey et tout,
Je suis malade une ou deux fois en l'hiver. Mais, la dernière fois que j'etais vraiment malade au lit était il ya 18 mois. Quand je commence à avoir des mal à la de gorge ou le nez qui coule, je prends des médicaments aux herbes et beaucoup de vitamine C. Ils m'aident à récupérer avant que je sois vraiment malade.
Merci,
Kumi Bonjour Kumi, Pour l'instant, les virus vous ont épargnée cette année alors ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Wed Mar 05, 2014 1:22 pm | |
| - Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,
Je suis relativement résistant à des virus et maladies d’hiver, mais de temps en temps, j’attraper un rhume. Quand j’en attrape un, j’essaye toujours de me soigner moi même – je bois beaucoup de l d’eau, mange beaucoup de fruites, et j’essaye de me coucher tôt. Bien que j’aime bien mon docteur, j’essaye de lui l'éviter, parce que je n’aime pas du tout prends les drogues médicaments, a moins que les autres moyens ne marchent pas.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Je suis un peu comme vous. Je déteste prendre des médicaments ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Wed Mar 05, 2014 1:24 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Audrey,
Je ne tombe pas souvent malade en hiver, tres heureusement. Par contre quand je tombe malade, c'est grave et ca ne part pas. Quand j'etais petite, mon rhume et tousse ma toux duraient 3 mois et mes parents s'inquietaient beaucoup. Ils m'amenaient chez le medicine médecin tous les jours, c'etait catastrophique. Maintenant ca va beaucoup mieux mais ma maladie dure toujours plus longtemps que les autres...
jessie Bonjour Jessie, Ca c'est très embêtant car la guérison tarde à venir ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver Wed Mar 05, 2014 1:49 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Audrey,
Je n'ai pas été malade depuis que je vie (ai vécu?) au Niger, où il y a beaucoup de poussière et la clime le climat n'est pas du tout salutaire. J'ai résisté à aller voir le médecin-là et du coup mon rhume est devenue la une pneumonie. Heureusement, dés lors je ne suis pas malade à part d'une un petite rhume de temps en temps.
Ces dernièrs jours je résous de voir d'abord un homéopathe docteur d'homépathie parce que je voudrais essayer les méthodes plus naturelles. Merci et à bientôt! Ann Bonjour Ann, Les homéopathes sont très populaires en France et ils sont remboursés par les services de santé ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 3 mars : épidémies d'hiver | |
| |
|
| |
| Lundi 3 mars : épidémies d'hiver | |
|