| Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. Wed Jun 04, 2014 8:57 am | |
| Bonjour à tous !
Quelle est votre couleur préférée ? Pourquoi ? Qu'est-ce que cette couleur représente pour vous ?
Merci pour vos réponses. Bonne journée ! Vincent | |
|
| |
karenfwilson
Number of posts : 55 Registration date : 2014-05-25
| Subject: Couleurs Wed Jun 04, 2014 9:21 am | |
| Bonjour!
J'adore les couleurs brillantes! J'ai une petite voiture très jaune qui s'appelle BUTTERCUP .... comme la fleur bouton d'or ! C'est un cabriolet et je suis ravie de la conduire quand il fait beau!
Je prèfére aussi de porter les habits colorés au lieu de gris, beige ou bruin. Les couleurs comme ça, je trouve un peux ennuyeux !
Karen
| |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. Wed Jun 04, 2014 5:19 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Quand j’étais jeune, ma couleur préférée était le rouge. De nos jours je crois que j’aime plus le violet, mais je n’ai aucune idée pourquoi. J’aime surtout les fleurs violettes dans mon jardin, mais j’aime bien les autres couleurs aussi.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. Thu Jun 05, 2014 3:55 pm | |
| Bonjour Vincent,
Je préfère le blue léger en ce moment, car de belles fleurs de hortensia, qui s'appelle '"Ajisai" en japonais, commencent à s'épanouir en juin. J'en vois aux jardins de mes voisins, aux parcs et aux temples. S'il pleuvait doucement, son couleur, le blue léger, deviendrait plus clair et il serait propre et beau comme le couleur de l'air après la pluie.
Bonne journée,
Sean | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. Sat Jun 07, 2014 12:21 am | |
| - karenfwilson wrote:
- Bonjour!
J'adore les couleurs brillantes! J'ai une petite voiture très jaune qui s'appelle BUTTERCUP .... comme la fleur bouton d'or ! C'est un cabriolet et je suis ravie de la conduire quand il fait beau!
Je préfère aussi de porter les habits colorés au lieu de gris, beige ou bruin. Les couleurs comme ça, je trouve un peux ennuyeux !
Karen
Merci Karen! Je suis comme vous, j'aime bien aussi les couleurs vives! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. Sat Jun 07, 2014 12:22 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Quand j’étais jeune, ma couleur préférée était le rouge. De nos jours je crois que j’aime plus le violet, mais je n’ai aucune idée pourquoi. J’aime surtout les fleurs violettes dans mon jardin, mais j’aime bien les autres couleurs aussi.
A bientôt,
Jim
Bravo Jim pour cette réponse sans faute! Bon week-end! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. Sat Jun 07, 2014 12:25 am | |
| - Sean wrote:
- Bonjour Vincent,
Je préfère le blue bleu léger en ce moment, car de belles fleurs de hortensia, qui s'appelle '"Ajisai" en japonais, commencent à s'épanouir en juin. J'en vois aux jardins de mes voisins, aux parcs et aux temples. S'il pleuvait doucement, son sa couleur, le blue bleu léger, deviendrait plus clair et il serait propre et beau comme le la couleur de l'air après la pluie.
Bonne journée,
Sean Merci Sean, Ca fait plaisir de vous retrouver sur le forum! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Laurag
Number of posts : 12 Registration date : 2014-07-30
| Subject: Votre couleur préférée.. Sun Aug 17, 2014 8:32 pm | |
| Bonjour, Mon couleur préférée est le blanc. J'adore cette couleur parce que c'est léger et contient toutes les couleurs du spectre électromagnétique. J'aime le blanc propre parce que elle a créé par l'union de certaines intensités des couleurs primaires du spectre: rouge, vert et bleu. Le blanc est le symbole de l'essentiel et de la pureté. On pense comme est très élégante une maison meuble toute blanche ou comme sont délicates des fleurs blanches. Cette couleur est la base pour très différents combinaisons de couleurs parce que le blanc va bien avec tout. A bientôt, Laura | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. | |
| |
|
| |
| Mercredi 4 juin 2014: Votre couleur préférée.. | |
|