Bonjour Vincent,
Vous avez raison, l'automne est une saison remarquable pour la couleur. En Angleterre, nous n'avons pas autant d'erables que New England ou autant de trembles que dans The Rockies, mais pour un moment bref chaque année les hêtres en particulier montrent des nuances spectaculaires de jaune et de cuivre.
Mes couleurs préférées sont les couleurs de la nature. J'aime beaucoup la beauté naturelle des prairies remplies de fleurs sauvages qui se trouve dans le contreforts des montagnes européennes. Autrefois, dans les Pyrénées, j'ai tombé sur un champs rose remplis de l'oeil-de-perdrix (Ragged Robin en anglais), une fleur qui est trouvé maintenant seule rarement en Angleterre. C'était un moment exquis.
Malheureusement, le Royaume-Unis est un pays avec moins biodiversité que beaucoup d'autres. Il est dit que c'est a cause du fait que nous sommes une île, mais c'est aussi un fait qu'il y a peu de paysages sauvages restant. La terre a été utilisé de plus en plus pour agriculture intensive et pâturage ainsi que le développement du logement et de la vente au détail, qui est pourquoi je dois escapée au continent au moins une fois chaque année si je peux!
Bon weekend et à bientôt,
Diana