| Mercredi 3 juin: votre couleur préférée | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 3 juin: votre couleur préférée Wed Jun 03, 2020 4:34 pm | |
| Bonjour à tous !
Quelle est votre couleur préférée ? Pourquoi ? Qu'est-ce que cette couleur représente pour vous ?
Moi j'aime beaucoup l'orange et le rouge...
Merci pour vos réponses. Bonne journée ! Vincent | |
|
| |
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: votre couleur préférée Wed Jun 03, 2020 6:02 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Ma couleur préférée est le rouge.
Depuis que j'étais un petit garçon, j'ai soutenu l'équipe de football s'appelle Manchester United. Leur surnom est « les démons rouges » et la tenue de l’équipe est rouge et blanche.
Bonne fin de semaine et bon weekend Terry | |
|
| |
TriciaDoll
Number of posts : 39 Registration date : 2020-01-13
| Subject: Re: Mercredi 3 juin: votre couleur préférée Fri Jun 05, 2020 6:18 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Ma couleur préférée est le violet. Il est également la couleur de mon équipe préférée, l'équipe de football américaine de la Louisiana State University (LSU), qui a les couleurs violet et or. Merci, Tricia
| |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juin: votre couleur préférée Wed Jun 10, 2020 12:58 pm | |
| - TriciaDoll wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Ma couleur préférée est le violet. Il C'est également la couleur de mon équipe préférée, l'équipe de football américaine de la Louisiana State University (LSU), qui a les couleurs violet et or. Merci, Tricia
Merci Tricia! J'aime beaucoup le violet aussi. Et allez LSU !A bientôt,Vincent | |
|
| |
CHKaren
Number of posts : 18 Age : 72 Localisation : Suisse Registration date : 2019-12-06
| Subject: Ma Couleur Préférée Tue Jul 28, 2020 3:10 pm | |
| Bonjour
Ma couleur préférée est le bleu. Le bleu est la couleur du ciel et de l'océan. Pour moi, la ccouleur bleue me donne un sentiment de paix. (plus il correspond à mes yeux.) :-)
Bonne journée,
Karen
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 3 juin: votre couleur préférée Wed Aug 19, 2020 11:38 am | |
| - CHKaren wrote:
- Bonjour
Ma couleur préférée est le bleu. Le bleu est la couleur du ciel et de l'océan. Pour moi, la couleur bleue me donne un sentiment de paix. (plus il correspond à mes yeux.) :-)
Bonne journée,
Karen
Merci Karen,Le bleu est très beau en effet et très reposant!Bonne journée,Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 3 juin: votre couleur préférée | |
| |
|
| |
| Mercredi 3 juin: votre couleur préférée | |
|