French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Empty
PostSubject: mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...   mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Icon_minitimeTue Mar 04, 2008 10:09 am

Bonjour!!!!

ce matin, quand je me suis levée, il y avait de la neige partout!! j'aime bien la neige, généralement, mais aujourd'hui, j'ai trouvé ça horrible!! c'était presque le printemps le weekend passé!!!!!!! j'avais envie de rester au lit!!

et vous?? est-ce que le temps qu'il fait peut changer votre humeur (change your mood)?? est-ce que, comme beaucoup de personnes, vous êtes tristes quand il pleut, heureux quand il fait beau?? ou alors le temps qu'il fait ne change rien pour vous?

moi, je suis de bonne humeur souvent, même quand le temps est horrible, mais aujourd'hui, je dois dire que je suis un peu déprimée quand-même....
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Empty
PostSubject: Re: mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...   mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Icon_minitimeTue Mar 04, 2008 4:57 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Moi aussi, j'adore le soleil et quand le temps est beau--je suis plus heureuse quand il fait du soleil. C'est difficile de ne pas etre affectee par le temps, particulierement quand il neige sans cesse ou il fait froid sans cesse. Mais quand il pleut, ca ne me derange pas! De l'autre cote, je connais bien des gens qui se plaignent toujours, meme si il fait beau tout le temps...

Je vous souhaite une journee ensoleillee sunny


Last edited by Sevahn on Mon Mar 31, 2008 2:44 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Empty
PostSubject: Re: mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...   mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Icon_minitimeTue Mar 04, 2008 5:10 pm

Mina wrote:
Bonjour!!!!

ce matin, quand je me suis levée, il y avait de la neige partout!! j'aime bien la neige, généralement, mais aujourd'hui, j'ai trouvé ça horrible!! c'était presque le printemps le weekend passé!!!!!!! j'avais envie de rester au lit!!

et vous?? est-ce que le temps qu'il fait peut changer votre humeur (change your mood)?? est-ce que, comme beaucoup de personnes, vous êtes tristes quand il pleut, heureux quand il fait beau?? ou alors le temps qu'il fait ne change rien pour vous?

moi, je suis de bonne humeur souvent, même quand le temps est horrible, mais aujourd'hui, je dois dire que je suis un peu déprimée quand-même....

Bonjour Marina,

J'aime bien ta question! Beaucoup de personnes sont affectées par le temps - c'est vrai! Par exemple: ma belle mère Very Happy Very Happy

A plus tard!
Céline


Last edited by celine on Wed Mar 05, 2008 12:09 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Empty
PostSubject: Re: mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...   mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Icon_minitimeTue Mar 04, 2008 6:15 pm

Bonjour Mina et tout le monde!

Ces jours-ci, je suis plus affectée par les primaires présidentielles que par le temps! Aujourd'hui à Washington il fait un temps printanier, ce qui est déjà pas mal. Si Obama emporte le Texas, je serai aux anges!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Empty
PostSubject: Re: mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...   mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Icon_minitimeTue Mar 04, 2008 7:43 pm

Bonjour Mina et a tous,

Ici, il fait encore beau (le soleil brille toujours sur mon arrière-cour…). Généralement, j’aime bien tout la météo ici, mais a cause d’un grand glissement il y a trois années, s’il y a trop de pluie, je me fais du souci. Lorsque nous avons eu le grand glissement, la rue vers notre maison est devenue infranchissable, et nous ne pouvions pas sortir de notre quartier pendant trois jours. C’était un grand dérangement !

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Empty
PostSubject: Re: mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...   mardi 4 mars: le temps qu'il fait ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 4 mars: le temps qu'il fait ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 14 mars: Quel temps fait-il chez vous en ce moment?
» Mardi 29 septembre: Quel temps fait-il chez vous...
» Mardi 10 novembre: quel temps fait-il chez vous...
» mardi 7 avril: quel temps fait-il chez vous?
» Mardi 11 juin: quel temps fait-il chez vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: