French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 11 mars: avant de dormir

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




mardi 11 mars: avant de dormir Empty
PostSubject: mardi 11 mars: avant de dormir   mardi 11 mars: avant de dormir Icon_minitimeTue Mar 11, 2008 1:09 am

Bonjour!!

que faites-vous avant de vous coucher le soir?? vous avez des habitudes?? ou alors vous ne faites jamais deux fois la même chose?

moi, si j'ai quelque chose d'important à faire le lendemain, je prépare mes vêtements et mon sac le soir avant de me coucher... je mets mon sac et tout ce que je dois prendre avec moi derrière la porte, comme ça je n'oublie rien...

autrement, j'aime bien boire un thé avec mon mari en parlant de tout et de rien, c'est une bonne manière de se détendre et de rire avant d'aller dormir... et avant de me brosser les dents et d'aller me coucher, je regarde toujours mes e-mails, comme ça je suis sûre de ne rien rater ou oublier!

et vous?
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

mardi 11 mars: avant de dormir Empty
PostSubject: Re: mardi 11 mars: avant de dormir   mardi 11 mars: avant de dormir Icon_minitimeTue Mar 11, 2008 2:41 pm

Bonjour Mina et tout le monde!


Pour moi, avant Je vais coucher le soir. Quelque fois j'ai fait un boire du chocolat chaud avec cognac! Embarassed C'est un guarantee pour un bien dormir! Sleep

Pas toujours mais si, j'ai un tres stressant jour j'ai fait du meditation et yoga pour faire un relaxant dormir. Quelque fois j'ecoute des relaxant musique avec mon Nano pod.

A demain!
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 11 mars: avant de dormir Empty
PostSubject: Re: mardi 11 mars: avant de dormir   mardi 11 mars: avant de dormir Icon_minitimeTue Mar 11, 2008 5:36 pm

Bonjour Mina et à tous,

En général, avant de je me couche, je ne fait pas la même chose sauf brosser mes dents & chercher quelque chose pour lire. J’aime bien lire pendant quelques minutes avant de je m’endormi.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

mardi 11 mars: avant de dormir Empty
PostSubject: Re: mardi 11 mars: avant de dormir   mardi 11 mars: avant de dormir Icon_minitimeTue Mar 11, 2008 6:26 pm

Bonjour Mina et tout le monde,

Moi aussi, avant de me coucher le soir, je bois une tasse de the et je lis un peu de mon bouquin. Je prepare mes vetements et mon sac si j'ai un endroit important a aller. La plupart du temps, je parle avec ma soeur! De temps en temps, je regarde la television, mais pas de bulletin d'informations, un spectacle drole a la place:)
Back to top Go down
PETA




Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

mardi 11 mars: avant de dormir Empty
PostSubject: Re: mardi 11 mars: avant de dormir   mardi 11 mars: avant de dormir Icon_minitimeTue Mar 11, 2008 10:16 pm

Bonsoir Mina,


Oui, j'ai toujours les habitudes et ils sont toujours la meme chose. Je sors les chiens pour une promenade tres rapide autour le jardin et ensuite je les donne a manger un ou deux biscuits. Je suis accroc des bougies dedans la maison et il faut verifier que toutes soient eteintes ! Je bois toujours de l'eau et je ferme la porte a cle. Je lis au lit presque tous les soirs - juste pour vingt minutes - en ce moment je suis en train de lire un livre , "Suite Francaise" par Irene Nemirovsky - c'est merveilleux. Et puis, je m'endors a minuit...

Peta
Back to top Go down
Sponsored content





mardi 11 mars: avant de dormir Empty
PostSubject: Re: mardi 11 mars: avant de dormir   mardi 11 mars: avant de dormir Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 11 mars: avant de dormir
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 22 mars: quand vous n'arrivez pas à dormir...
» mardi 7 avril: quand vous ne pouvez pas dormir...
» Mardi 8 mars 2011 : Carnaval et mardi gras aujourd’hui !
» Mardi 13 mars : les BD
» Mardi 31 mars - Jeux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: