Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 9 juin: l'art Tue Jun 09, 2015 6:18 pm | |
| Bonjour tout le monde!
Pendant votre temps libre, aimez-vous faire un peu d'art? Quel genre? Personnellement, j'aime bien faire un peu de peinture ou un peu de photographie mais je le fais trop rarement.
Bonne journée et/ou soirée à tous! Céline | |
|
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mardi 9 juin: l'art Sat Jun 13, 2015 9:30 am | |
| Il y a des différentes formes d'art. Il y a des peintures, des toiles, la sculpture, la argile modelante. Pourtant, ma femme fait la couture, la patchwork et les quilts (courtepointes ou couvertures c'est à dire pour des lits qui sont très colorés avec des motifs compliqués). Ce sont des formes d'art. Chaque jours je fais de la musique. Souvent mes amis pensent mon choix de la musique n'est pas d'art. Mais ils ont tort, je joue de la cornemuse. La musique pour la cornemuse est traditionnel, folklorique et historique. La musique peut être triste, d'émotion, vivante et animée, quelques je joue des mélodies militaires. Je pense c'est une forme d'art. Mes petites filles sont d'accord avec moi, quand je joue les mélodies vivantes, souvent ils dansent ou parcourent et se roulent autour de la pelouse avec la joie et les rires. Le chien de notre fille chante avec plaisir quand je joue de la cornemuse À bientôt, Frank t
Last edited by fekin@aapt.net.au on Sun Jun 14, 2015 1:42 am; edited 1 time in total | |
|
Hansoo
Number of posts : 25 Age : 66 Localisation : Tokyo Registration date : 2014-10-04
| Subject: Re: Mardi 9 juin: l'art Sat Jun 13, 2015 12:32 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Est ce que la musique appartient à l'art? Si elle y appartient, je peux dire que je joue du piano dans mon temps libre.
Je ne suis pas un bon pianiste, et je n'ai pas beaucoup de temps pour pratiquer. Donc, je ne compléte jamais un morceau. Mais, c'est OK, parce que c'est juste pour mon plaisir. Je joue des morceau de Bach, Chopin, Debussy, etc. Je commets beaucoup d'erreur, mais je n'en me fiche pas, parce que la musique me fait beaucoup de plaisir.
À bientôt,
Hansoo | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: L'art Sun Jun 14, 2015 8:39 pm | |
| Bonsoir Céline
Malheureusement j’ai aucun talent d’art – J’aimerais bien faire d’art mais je dessine pire qu’ un enfant de cinq ans ! Mais j’apprécie le talent des gens qui peuvent le faire et j’aime aller aux expositions et aux musées :
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 9 juin: l'art | |
| |
|