French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ?   Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ? Icon_minitimeThu Nov 12, 2015 9:10 pm

Bonjour,

Est-ce que vous aimez conduire? Ou est-ce plutôt une contrainte? Est-ce que vous devez conduire longtemps chaque jour pour aller au travail?

Merci de vos réponses.

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Aimez vous conduire   Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ? Icon_minitimeFri Nov 13, 2015 12:16 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Bonjour Vincent et tout le monde
J’aime bien conduire mais je ne suis pas la meilleure conductrice du monde !   Sur les routes que je connais bien je conduis assez bien mais sur les routes que je ne connais pas , surtout quand je suis avec mon conjoint parce que il ne peut pas résister à me critiquer, je ne suis pas très confiante

Je trouve que GPS très utile et de nos jours je ne vais  pas n’importe où de nouveau sans activer mon GPS
J’adore ma voiture et je n’aimerais pas vivre sans voiture parce que j’aime bien m’indépendance


Bonne semaine à bientôt

Lucy
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ?   Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ? Icon_minitimeTue Nov 17, 2015 2:28 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Bonjour Vincent et tout le monde
J’aime bien conduire mais je ne suis pas la meilleure conductrice du monde !   Sur les routes que je connais bien je conduis assez bien mais sur les routes que je ne connais pas , surtout quand je suis avec mon conjoint parce que il ne peut pas résister à me critiquer, je ne suis pas très confiante

Je trouve que GPS très utile et de nos jours je ne vais  pas n’importe où de nouveau sans activer mon GPS
J’adore ma voiture et je n’aimerais pas vivre sans voiture parce que j’aime bien m’ mon indépendance


Bonne semaine à bientôt

Lucy

Merci Lucy et bonne conduite !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ? Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ?   Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 12 novembre: aimez-vous conduire ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 13 novembre - Aimez-vous jouer ?
» Mercredi 1er juillet: Aimez-vous conduire ?
» Mercredi 12 octobre 2011: Aimez-vous conduire ?
» Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...
» Lundi 15 novembre : quels prénoms aimez-vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: