French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Empty
PostSubject: Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...   Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Icon_minitimeWed Nov 25, 2009 1:37 pm

Bonjour,

Qu'est ce que vous aimez dans votre ville? Quelles sont les points positifs et négatifs? Qu'est ce que vous aimeriez changer?

Merci de votre réponses.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
evelynj.ryan




Number of posts : 63
Registration date : 2009-11-12

Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...   Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Icon_minitimeWed Nov 25, 2009 5:25 pm

Bonjour Vincent

J'habite à Maisons-Laffitte à proximité de Paris. C'est une ville très agréable avec beaucoup de magasins de bons produits et il y a un marché merveilleux. Nous avons un très joli petit château dessiné par Mansart - c'était prototype le toit mansardé, avant Versailles. Il n'y a pas de négatifs réels, mais je voudrais voir moins de trafic.

Bonne journée
Evelyn
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...   Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Icon_minitimeThu Nov 26, 2009 7:25 pm

Bonjour Vincent,

J’aime bine la météo, c’est formidable. J’aime aussi la plage, de laquelle je voir tous les jours. Il y a un petit centre ville très charmant. Si je pouvais changer quelque chose, je ferais les rues dans le centre ville une zone piétonne (les voitures seraient interdite).

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...   Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Icon_minitimeFri Nov 27, 2009 12:21 pm

evelynj.ryan wrote:
Bonjour Vincent

J'habite à Maisons-Laffitte à proximité de Paris. C'est une ville très agréable avec beaucoup de magasins de bons produits et il y a un marché merveilleux. Nous avons un très joli petit château dessiné par Mansart - c'était le prototype le du toit mansardé, avant Versailles. Il n'y a pas de réels côtés négatifs réels, mais je voudrais voir moins de trafic.

Bonne journée
Evelyn
Merci Evelyn.
Bon week-end,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...   Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Icon_minitimeFri Nov 27, 2009 12:24 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent,

J’aime bine bien la météo, c’est formidable. J’aime aussi la plage, de laquelle que je vois tous les jours. Il y a un petit centre ville très charmant. Si je pouvais changer quelque chose, je ferais des rues dans le du centre ville une zone piétonne (les voitures seraient interdites).

A bientôt,

Jim
Merci Jim,
C'est vrai que Ventura est une belle ville!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...   Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 18/07 = Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville ?
» Mercredi 9 mars : Qu'est-ce que vous aimez dans votre ville?
» Jeudi 3 août - Ce que vous aimez dans votre pays
» Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?
» Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: