French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeWed Nov 04, 2009 11:48 am

Bonjour,

Question: quel est le ou les site(s) web que vous visitez le plus souvent et pourquoi?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeWed Nov 04, 2009 12:49 pm

Bonjour Vincent,

Le site web que je visite chaque jour , et probablement plusieurs fois par jour est le site " sydneymorningherald.com.au".C'est le journal , en ligne ,de notre état , et je peux lire toutes les nouvelles , dès qu'il se passe , et il est gratuit .

Je visite "coolrunning.com.au" qui est aussi un de mes favoris car il me donne beaucoup d'information sur l'entraînement de courir .

charlie













"
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeWed Nov 04, 2009 5:11 pm

Bonjour à tous,

Les sites web que je visite le plus souvent sont les sites du avis de voyage, comme www.tripadvisor.com ou www.cruisecritic.com, parce que mon mari et moi aimons voyager! Nous planifions nos voyages à l'avance, quelquefois au moins un an avant la date du départ. J'utilise aussi souvent le site, www.rfi.fr. Ce site a un élément excellent qui s'appelle "Langue Française" ou on peut faire les leçons de la comprehension orale.

Bonne journée,
Lindsay
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeWed Nov 04, 2009 5:58 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Le site web ou je vais le plus souvent est Google. Je cherche toujours pour quelque chose et je trouve que Google produit les meilleurs résultats. Je visite aussi plusieurs sites techniques pour mon travail comme un consultant d’ordinateurs – le web est mon première source d’information et mon plus important outil pour résoudre les problèmes avec les ordis.
J’aime bien aussi les sites des journaux Le New York Times, Le Monde, Libération.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeSat Nov 07, 2009 2:10 am

Bonjour Vincent et tout le monde,

Je visite le site web de Bing! C'est comme Google, mais Bing a beaucoup de belles photographies comme papier-peint que vous pouvez utiliser!

Je visite le site web religieux de Joyce Meyer. J'aime bien ecouter ses messages chaque matin avant de commencer travailler au bureau. De temps en temps je visite le site web MSNBC.com pour des nouvelles du monde. Rarement je visite des autres site webs, mais comme tout le monde, je lis mes courrier personnel chaque matin aussi!

Je vous souhaite un tres bon weekend.
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeSat Nov 07, 2009 2:04 pm

chew wrote:
Bonjour Vincent,

Le site web que je visite chaque jour , et probablement plusieurs fois par jour est le site " sydneymorningherald.com.au". C'est le journal , en ligne ,de notre état , et je peux lire toutes les nouvelles , dès qu'il elles se passent , et il est gratuit .

Je visite "coolrunning.com.au" qui est aussi un de mes favoris car il me donne beaucoup d'information sur l'entraînement de la course à pied courir .

charlie

Merci Charlie.
Bon week-end,
Vincent


Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeSat Nov 07, 2009 2:06 pm

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Les sites web que je visite le plus souvent sont les sites du des avis de voyageurs, comme www.tripadvisor.com ou www.cruisecritic.com, parce que mon mari et moi aimons voyager! Nous planifions nos voyages à l'avance, quelquefois au moins un an avant la date du départ. J'utilise aussi souvent le site, www.rfi.fr. Ce site a un élément excellent qui s'appelle "Langue Française" ou on peut faire les leçons de la comprehension orale.

Bonne journée,
Lindsay
Merci Lindsay,
J'aime beaucoup regarder aussi le Trip advisor qui est très utile et le site de rf1 est superbe pour les étudiants.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeSat Nov 07, 2009 2:07 pm

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Le site web ou je vais le plus souvent est Google. Je cherche toujours pour quelque chose et je trouve que Google produit les meilleurs résultats. Je visite aussi plusieurs sites techniques pour mon travail comme un consultant d’ordinateurs – le web est mon ma première source d’information et mon plus important outil pour résoudre les problèmes avec les ordis.
J’aime bien aussi les sites des journaux Le New York Times, Le Monde, Libération.

A bientôt,

Jim
Merci Jim.
Bon jardinage et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitimeSat Nov 07, 2009 2:09 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Je visite le site web de Bing! C'est comme Google, mais Bing a beaucoup de belles photographies comme papier-peint que vous pouvez utiliser!

Je visite le site web religieux de Joyce Meyer. J'aime bien ecouter ses messages chaque matin avant de commencer à travailler au bureau. De temps en temps je visite le site web MSNBC.com pour des nouvelles du monde. Rarement je visite des autres site webs, mais comme tout le monde, je lis mes courrier personnel chaque matin aussi!

Je vous souhaite un tres bon weekend.
Merci Sevahn.
Bon week-end et à bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Empty
PostSubject: Re: Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?   Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 4 novembre 2009: quel est le site web...?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 28 octobre 2009: Quel film recommanderiez vous?
» Mercredi 17 octobre 2009: Quel est votre jour préféré?
» Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance
» Mercredi 25 novembre 2009: Qu'est-ce que vous aimez dans...
» Mercredi 14 novembre: Quel était votre premier travail ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: