| Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance Wed Nov 11, 2009 11:14 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Le gouvernement français a le projet d'installer des caméras de surveillance dans 75 villes comme cela est déja le cas en Angleterre notament. Que pensez-vous de l'installation de caméras de surveillance? Est-ce qu'il y en a dans votre ville? Pensez-vous que cela peut aider a diminuer les problèmes d'insécurité?
Merci de vos réponses et à bientôt, Vincent | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance Wed Nov 11, 2009 12:54 pm | |
| Bonjour Vincent ,
Les caméras de surveillance ne sont pas quelque chose neuve dans ma ville . Il y a six ans qu'ils y ont les installées partout .Ils les ont fait après une période prolongée de violence , surtout après la fermerture des pubs et les discos .
Après les avoir installées , il y avait , soudain , une chute de niveau de violence .Je sais qu' il y a une diminution de nos vies privées, mais ayant une ville securisée est plus importante .
charlie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance Wed Nov 11, 2009 8:11 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je n’aime pas de toute cette idée, mais où il y a beaucoup de violence, j’imagine que il marchera pour le réduire. Cependant, je crois que la tentation d’abus cette technologie est très fort, surtout si le gouvernement est corrompu. Je suis toujours méfier quand on est demandé d’abandonner de la liberté pour gagner de la sécurité.
Est-ce que tu connais quelle villes sont sur la liste ?
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance Thu Nov 12, 2009 8:34 am | |
| Bonjour Vincent Je n'ai pas un problème avec l'installation de caméras de surveillance. Il y a les caméras au centre de ma ville. Je ne suis pas sûre s'ils aident a diminuer les problémes d'insécurite mais je pense qu'ils est serviable. Bonne journée Nada |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance Tue Nov 17, 2009 3:59 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour Vincent ,
Les caméras de surveillance ne sont pas quelque chose neuve de neuf dans ma ville . Il y a six ans qu'ils y en ont les installées partout . Ils les l'ont fait après une période prolongée de violence , surtout après la fermerture des pubs et des discos .
Après les avoir installées , il y avait , soudain , une chute de du niveau de violence .Je sais qu' il y a une diminution de nos vies privées, mais ayant avoir une ville sécurisée est plus importante .
charlie Merci Charlie. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance Tue Nov 17, 2009 4:04 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je n’aime pas de du toute cette idée, mais où il y a beaucoup de violence, j’imagine que il ça marchera pour la réduire. Cependant, je crois que la tentation d’abus de cette technologie est très fort, surtout si le gouvernement est corrompu. Je suis toujours méfier méfiant quand on il est demandé d’abandonner de la liberté pour gagner de la sécurité.
Est-ce que tu connais quelle villes sont sur la liste ?
A bientôt,
Jim Merci Jim Je ne connais pas la liste des villes, mais il y a un article du monde à ce sujet ici: http://fr.news.yahoo.com/64/20091112/twl-la-vidosurveillance-va-s-tendre-dans-acb1c83.html A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance Tue Nov 17, 2009 4:07 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent
Je n'ai pas un de problème avec l'installation de caméras de surveillance. Il y a des caméras au centre de ma ville. Je ne suis pas sure s'ils si elles aident a diminuer les problèmes d'insécurité mais je pense qu'il elless est serviable peuvent servir. Bonne journée Nada Merci Nada, Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance | |
| |
|
| |
| Mercredi 11 novembre 2009: les caméras de surveillance | |
|