French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?

Go down 
+2
muir2
wheen
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Empty
PostSubject: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeTue Dec 15, 2015 10:09 pm

Bonjour à tous!

J'imagine, que la plupart d'entre vous, allez prendre quelques jours de congé entre les 2 fêtes? Qu'allez-vous faire comme activités reposantes?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Le repos entre Noël et jour de l'an   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeWed Dec 16, 2015 10:51 am

Bonjour Céline et tout le monde

J’aime bien la période entre Noël et le jour de l’an.  Il faut que je travaille le 26 décembre mais à part de ça je serai libre pendant deux semaine.   Je voudrais passer du temps avec mon conjoint et nos ami /es et parler au téléphone avec ma famille.   

J’aime bien aussi lire un livre tout l’après- midi sans se sentir coupable !   Le frigo est plein de restes et il n’y a pas un grand besoin de cuisiner pour un jour ou deux.  J’adore faire les randonnées mais mon conjoint n’aime pas beaucoup à cette période de l’année parce que il était très boueux partout et s’il y a un salon de thé ou mi mieux encore un pub mi-chemin je peux le persuader !

Bonne semaine et Joyeux Noël

Lucy
Back to top Go down
muir2

Number of posts : 4
Registration date : 2015-12-06

PostSubject: Re: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeWed Dec 16, 2015 8:54 pm

Entre les deux fetes, je serai en angleterre chez ma fille, Michelle qui habite a Londres. Tous les jours j'espere que je vais aller courir dans Le parc. A ce moment il fait mauvais temps mais peut-etre il fera bon temps entre Les 2 fetes. Je serai regarder beaucoup de films en particulier Star Wars.
Back to top Go down
muir1

Number of posts : 6
Registration date : 2015-12-03

PostSubject: Re: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeWed Dec 16, 2015 9:14 pm

je suis impatient de la saison des fêtes , car nous irons à Londres et nous allons rester chez ma fille. nos deux autres enfants vivent à proximité et je espère que nous serons en mesure de passer beaucoup de temps avec eux.
Back to top Go down
Ragzputin

Number of posts : 46
Registration date : 2015-04-15

PostSubject: Re:   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeFri Dec 18, 2015 1:51 am

Céline wrote:
Bonjour à tous!

J'imagine, que la plupart d'entre vous, allez prendre quelques jours de congé entre les 2 fêtes? Qu'allez-vous faire comme activités reposantes?

Bonne semaine!
Céline

Il faut que je doive passer le temps en famille ce Noël, mais je vais se rebeller et plutôt passer le temps avec mes amis muhaha! Je vais faire Karaoke, manger bien et flâner autour de Toronto, ma ville natale. Mais je ne pense pas que maman soit heureux cela santa
Back to top Go down
lunetta22

Number of posts : 12
Registration date : 2015-03-18

PostSubject: Re: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeSat Dec 19, 2015 7:29 pm

Bonjour Céline, bonjour tout le monde!

je prends un peux plus de deux semaine de congé. Les moins derniers étaient stressés avec beaucoup de travail et je suis heureux que je peux me reposer, passer du temps avec ma famille et faire du shopping et du sport. En plus je vais me rencontrer avec mes amis et il y a les traditions de Noel à faire: Acheter un arbre et le décorer, cuisiner des plats spéciales, donner les cadeaux... J'aime cette pause.

Bonne vacances à tous
Annika

Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeTue Dec 22, 2015 9:48 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

J’aime bien la période entre Noël et le jour de l’an.  Il faut que je travaille le 26 décembre mais à part de ça je serai libre pendant deux semaine.   Je voudrais passer du temps avec mon conjoint et nos ami /es et parler au téléphone avec ma famille.   

J’aime bien aussi lire un livre tout l’après- midi sans se me sentir coupable !   Le frigo est plein de restes et il n’y a pas un grand besoin de cuisiner pour un jour ou deux.  J’adore faire les randonnées mais mon conjoint n’aime pas beaucoup à cette période de l’année parce que il c'était très boueux partout et s’il y a un salon de thé ou mi encore mieux encore un pub mi-chemin je peux le persuader !

Bonne semaine et Joyeux Noël

Lucy

Bonjour Lucy!

Profitez-bien de vos 2 semaines de repos! C'est important de ne pas se sentir culpabilisée lorsque vous lisez :-)
Joyeux Noël et à l'année prochaine!!
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeTue Dec 22, 2015 9:51 pm

muir2 wrote:
Entre les deux fetes, je serai en Angleterre chez ma fille, Michelle qui habite a Londres. Tous les jours j'espere que je vais aller courir dans Le parc. A En ce moment il fait mauvais temps mais peut-etre il fera bon temps entre Les 2 fetes. Je serai regarderai beaucoup de films en particulier Star Wars.  

Joyeux Noël!
Il y a en ce moment beaucoup de bons films au cinéma.
Profitez-en bien!
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeTue Dec 22, 2015 9:54 pm

Ragzputin wrote:
Céline wrote:
Bonjour à tous!

Bonne semaine!
Céline

Il faut que je doive passer le du temps en famille ce Noël, mais je vais se me rebeller et plutôt passer le du temps avec mes amis muhaha! Je vais faire du Karaoke, manger bien et flâner autour de Toronto, ma ville natale. Mais je ne pense pas que maman soit heureusex avec cela santa

Joyeux Noël!

Peut-être que vous pouvez passer la motié du temps avec vos amis et l'autre moitié avec votre famille? Smile

A l'année prochaine!
Céline
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitimeTue Dec 22, 2015 9:58 pm

lunetta22 wrote:
Bonjour Céline, bonjour tout le monde!

je prends un peux plus de deux semaines de congé. Les moins derniers étaient stressés stressants avec beaucoup de travail et je suis heureux que je peux me reposer, passer du temps avec ma famille et faire du shopping et du sport. En plus je vais me rencontrer avec mes amis et il y a les traditions de Noel à faire: Acheter un arbre et le décorer, cuisiner des plats spéciales, donner les cadeaux... J'aime cette pause.

Bonne vacances à tous
Annika

Joyeux Noël Annika!

Profitez bien des fêtes de fin d'année..
Céline

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?   Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An? Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 15 décembre: Le repos entre Noël et jour de l'An?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 17 décembre - Les préparatifs de Noël
» Mardi 18 décembre - Le Père Noël
» Mardi 20 décembre : le repas de Noël!
» Mardi 8 décembre: Les décorations de Noël..
» mardi 6 décembre : Cher Père Noël...