French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lire de la chick-lit en Français pour progresser plus vite!

Go down 
AuthorMessage
Lena40




Number of posts : 1
Registration date : 2016-01-08

Lire de la chick-lit en Français pour progresser plus vite! Empty
PostSubject: Lire de la chick-lit en Français pour progresser plus vite!   Lire de la chick-lit en Français pour progresser plus vite! Icon_minitimeSat Jan 09, 2016 1:14 am

Bonjour
Je viens de finir un super livre que j'ai adoré, alors je viens ici vous le conseiller!
Je cherchais depuis longtemps à lire de la littérature moderne en Français, mais je suis niveau intermediate, donc tout n'est pas accessible. J'ai fini par trouver le livre idéal sur amazon: "Ohlala Camille" par Lynette Chauvirey. C'est de la chick-lit en Français, avec des glossaires Français/Anglais à travers toutes les pages. Très facile à lire et surtout drôle et écrit de façon très moderne. J'ai acquis plein de nouveaux mots sans effort, le bonheur. L'auteur va publier d'autres livres, je suis impatiente de les lire!
Si vous avez des recommandations de lectures du même type, avec glossaires, je suis à votre écoute :-)
Lena
Back to top Go down
 
Lire de la chick-lit en Français pour progresser plus vite!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» films français pour enfants
» Le 3 janvier 2011: les résolutions pour le français?
» Jeudi 5 mars - Aimez-vous lire ?
» N'oubliez pas de lire la section 'expressions...'
» Lundi 16 avril - Lire c'est du plaisir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French culture :: Discussions-
Jump to: