Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
Subject: Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Wed Apr 06, 2016 6:53 am
Bonjour,
Avez-vous parfois (ou souvent) des fous-rires ? Avez-vous déjà eu un fou-rire mémorable ? Était-ce une situation embarrassante ou agréable ? Pouvez-vous nous la décrire ?
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée, Vincent
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
Subject: le fou-rire Wed Apr 06, 2016 11:52 am
Bonjour Vincent et tout le monde
De nos jours je ne suis pas sensible aux fous-rires mais je me souviens plusieurs occasions quand j’étais enfant quand j’ai attrapé les fous-rires. J’étais à l’école dans un couvent et il y avait beaucoup d’incidents où nous avons attrapé les fous-rires.
Je ne sais pas pourquoi mais nous avions trouvé des habitudes des professeurs une bonne raison d’attraper les fous-rires par exemple il y avait une occasion quand nous avons expliqué au professeur que il y avait un chat coinçait quelque part dans la salle de classe. Elle adorait les chats et comme elle était un peu sourde c’était très facile de la convaincre. Nous arrivions à perdre presque une demie- heure en cherchant le chat qui bien sûr n’existait pas. C’était très difficile de ne pas attraper les fous rires
Quand je pense maintenant à cet épisode je suis vraiment honteuse !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
Subject: Re: Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire... Wed Apr 13, 2016 5:22 am
wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
De nos jours je ne suis pas sensible aux fous-rires mais je me souviens de plusieurs occasions quand j’étais enfant quand j’ai attrapé des fous-rires. J’étais à l’école dans un couvent et il y avait beaucoup d’incidents où nous avons attrapé les fous-rires.
Je ne sais pas pourquoi mais nous avions trouvé des habitudes des professeurs une bonne raison d’attraper les fous-rires par exemple il y avait une occasion quand nous avons expliqué au professeur que il y avait un chat coinçait coincé quelque part dans la salle de classe. Elle adorait les chats et comme elle était un peu sourde c’était très facile de la convaincre. Nous arrivions à perdre presque une demie- heure en cherchant le chat qui bien sûr n’existait pas. C’était très difficile de ne pas attraper les fous rires
Quand je pense maintenant à cet épisode je suis vraiment honteuse !
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Merci Lucy pour cette histoire très drôle ! C'est toujours amusant de se moquer de certains professeurs. Bonne journée. Vincent
Sponsored content
Subject: Re: Mercredi 6 avril 2016 : le fou-rire...