Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Wed Apr 13, 2016 5:24 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Êtes-vous frileux /frileuse ? Est-ce que vous devez mettre un pull-over dès qu'il fait un peu froid ou au contraire aimez-vous la fraicheur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: êtes vous frileux/ frileuse Thu Apr 14, 2016 9:32 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
Je ne suis pas frileuse quand je suis dehors je préfère d’être un peu froid que un peu chaud. Heureusement le climat en Angleterre est rarement trop chaud
Par contre je n'aime pas la fraicheur dans la maison et je ne’ hésite pas à mettre le chauffage en marche pendant la journée. Cependant je préfère la fraicheur pendant la nuit et je éteins toujours le chauffage à nuit et ouvrir une fenêtre même en hiver. Il n’est pas seulement la chaleur que j’aime mais aussi le poids
Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Last edited by wheen on Sun Apr 17, 2016 9:18 pm; edited 2 times in total | |
|
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Sun Apr 17, 2016 11:35 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
De nos jours je pense que je suis frileuse. Cependant c'est le cas en hiver seulement. J'habite à Canberra et il fait très froid en hiver. Il est néanmoins vrai que l'hiver en Australie est moins froid qu'en Europe mais pas tout de même je n'aime pas du tout l'hiver.
Dehors, je porte un manteau et une écharpe pendant l'hiver.
Bonne semaine Nada |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Wed Apr 20, 2016 3:16 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
Je ne suis pas frileuse quand je suis dehors je préfère d’être avoir un peu froid que un peu chaud. Heureusement le climat en Angleterre est rarement trop chaud
Par contre je n'aime pas la fraicheur dans la maison et je ne’ hésite pas à mettre le chauffage en marche pendant la journée. Cependant je préfère la fraicheur pendant la nuit et je j'éteins toujours le chauffage à la nuit et ouvrir j'ouvre une fenêtre même en hiver. Il Ce n’est pas seulement la chaleur que j’aime mais aussi le poids ??
Bonne semaine et à bientôt
Lucy Merci Lucy, Désolé, je crois que je n'ai pas compris votre dernière phrase au sujet du poids... A bientôt, Vincent | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? Wed Apr 20, 2016 3:17 am | |
| - nada wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
De nos jours je pense que je suis frileuse. Cependant c'est le cas en hiver seulement. J'habite à Canberra et il fait très froid en hiver. Il est néanmoins vrai que l'hiver en Australie est moins froid qu'en Europe mais pas tout de même je n'aime pas du tout l'hiver.
Dehors, je porte un manteau et une écharpe pendant l'hiver.
Bonne semaine Nada Merci Nada pour cette réponse très bien écrite ! A bientôt, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 13 avril 2016 : êtes-vous frileux /frileuse ? | |
| |
|