| Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? Wed Nov 13, 2013 3:19 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Êtes-vous frileux /frileuse ? Est-ce que vous devez mettre un pull-over dès qu'il fait un peu froid ou au contraire aimez-vous la fraicheur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? Wed Nov 13, 2013 4:21 am | |
| Bonjour Vincent,
Oui je suis très très frileuse! Dans n'importe quel endroit je suis toujours la personne la plus habillée, et des fois ça peut etre embettant car je dois toujours emporter plus de vetement lors des voyages.
jessie | |
|
| |
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? Thu Nov 14, 2013 8:26 pm | |
| Bonjour Vincent, Moi, aussi, je suis très fileuse! (J'adore qu'il existe un seul mot qui s'exprime cela! En anglais, ça n'existe pas.) j'avais été frileuse depuis toujours mais après avoir vivant en Afrique pour presque 15 ans, le problème s'est aggravé. J'habite en Nouvelle-Zélande maintenant et les Néo-Zélandais sont très robustes, ils marchent pieds nus et portent les shorts alors que moi, je porte un pull sous une veste. Je préfère la chaleur, en effet j'adore la chaleur, mais de temps en temps j'apprécie l'hiver, surtout quand il neige! Je vous souhaite une bonne journée! Ann | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? Fri Nov 15, 2013 8:08 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne suis pas frileux, mais je n' aime pas être froid donc j'apporte souvent un pull quand nous sortir le soir. Ainsi' je peux profiter bien de la fraîcheur. J' adore manger en terrasse quand nous aller dans un resto.
À bientôt,
Jim
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? Sat Nov 16, 2013 9:52 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Oui je suis très très frileuse! Dans n'importe quel endroit je suis toujours la personne la plus habillée, et des fois ça peut être embêtant car je dois toujours emporter plus de vêtements lors des voyages.
jessie Merci Jessie. Et bon courage avec l'hiver qui arrive! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? Sat Nov 16, 2013 9:55 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Vincent,
Moi, aussi, je suis très fileuse! (J'adore qu'il existe un seul mot qui s'exprime cela! En anglais, ça n'existe pas.) j'avais été Je suis frileuse depuis toujours mais après avoir vivant vécu en Afrique pour pendant presque 15 ans, le problème s'est aggravé. J'habite en Nouvelle-Zélande maintenant et les Néo-Zélandais sont très robustes, ils marchent pieds nus et portent des shorts alors que moi, je porte un pull sous une veste. Je préfère la chaleur, en effet j'adore la chaleur, mais de temps en temps j'apprécie l'hiver, surtout quand il neige! Je vous souhaite une bonne journée! Ann Merci Ann pour cette belle réponse détaillée! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? Sat Nov 16, 2013 9:58 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Je ne suis pas frileux, mais je n' aime pas être avoir froid donc j'apporte souvent un pull quand nous sortir sortons le soir. Ainsi je peux bien profiter bien de la fraîcheur. J'adore manger en terrasse quand nous aller allons dans un resto.
À bientôt,
Jim
Merci Jim! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Joollley
Number of posts : 48 Age : 62 Localisation : Bourg Saint Maurice Registration date : 2012-11-19
| Subject: Re: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? Sat Nov 23, 2013 7:16 pm | |
| Bonjour Vincent
Je n'ai pas entendu cette expression avant. Je suis les deux chaude et froide. Quand je suis dehors dans le froid, je suis froid, mais puis, je devenir chaud et je dois enlever mon manteau pour refroidir. À la maison, je suis toujours mettre mon gilet sur et hors! Je conduis mon mari fou!
cordialement Julie
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 13 novembre 2013: Etes-vous frileux / frileuse ? | |
|